Chapitre 30

22 2 28
                                    

Bogum: pourquoi...pourquoi tu l'as laissé me suivre?

Bobby: je te l'ai dit je ferais tout pour ne pas que tu deviennes comme nous, il ne voudrait pas ça et tu le sais...

Bogum IL EST MORTTTTTTTT il ne peux plus rien vouloir...

Bobby: et tu crois que ça change quelque chose? Tu crois que de là-haut il est fier de toi? Tu crois qu'il aime te voir devenir comme ça? Qu'il aime te voir vouloir faire partie du monde qu'il a tant rejeté?

Bogum: t'as pas le droit...t'as pas le droit de me faire ça...

Bobby: tu sais que je dis la vérité...Gumie s'il te plait...tu n'es pas un tueur...et la preuve se tient juste là...tu ne l'as pas tué...tu l'as épargné...

Bogum: il l'a aidé...il a aidé mon Lixie...il voulait le sauver...

Bobby: tu as fait preuve d'humanité...tu ne pourrais pas tuer quelqu'un...regarde au fond de toi...tu le sais...

Bogum: huyng...je l'ai perdu...j'ai tout perdu...je t'aime tu le sais mais Lix...il était différent...

Bobby: je sais sweetie je sais...je l'ai su dès le début...

Bogum: il n'est plus là...Lixie n'est plus là...je ne le verrais plus jamais...

Bobby: viens là...je serais pour toi même si c'est différent...tu m'as moi et tu as des amis...

Bogum: huyng...je veux Lixie...je veux mon Lixie...

Bogum est fragile...trop fragile...il s'effondre en larmes...il n'arrive plus à se rattraper...il pleure encore et encore, il hurle sa douleur...il ne s'attendait pas à tomber sur Félix et encore moins à tomber fou amoureux de lui aussi vite...

Bobby: Gumie...je sais...je sais que tu souffres...je ne peux pas te promettre que la douleur s'effacera mais avec le temps elle s'estompera petit à petit...

Bogum: huyng...Hoongjoonie et toi...vous avez vraiment fait la paix?

Bobby: oui...on a fait la paix le temps de vous retrouver et on s'est rapprochés petit à petit...

Bogum: huyng...vous êtes vraiment proches maintenant...je l'ai vu...

Bobby: Gumie...on a beaucoup discuté lui et moi...mais je ne veux pas en parler avec toi...pas maintenant...tu ne vas pas assez bien pour ça...ça attendra...

Bogum: tu m'en parleras hein?

Bobby: c'est promis Gumie...en attendant je vais m'occuper de toi...et ce gamin...il s'appelle comment déjà?

Bogum: Ji-Woon...il a aidé Lix à s'enfuir...ils allaient le tuer pour l'avoir aidé...

Bobby: comment ça? Qui allait faire ça?

Bogum: sa famille...mais surtout son père...l'oncle de Lixie...celui qui l'as tabassé à mort...

Bobby: je vois...je veux que tu sois sincère avec moi...est-ce que tu as l'intention de lui faire payer pour sa famille?

Bogum: non...je peux pas...c'est un gamin...et puis il l'a aidé...il ne mérite pas de mourir...

Bobby: tu n'es définitivement pas un tueur... tu n'es pas fait pour vivre comme nous...

Bogum: mais je veux le venger...je veux venger mon bébé...

Bobby: il sera venger tu as ma parole mais pas par toi...tu m'entends...pas par toi...

Bogum: tu promets?

Bobby: tu as ma parole...allez allonge-toi maintenant...je reste avec toi...

..................................

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant