Chapitre 27

17 2 10
                                    

(ce chapitre se déroule quelques heures avant l'enregistrement vidéo de Félix en pleine fuite)

POV Félix

Non non non pitié pas ça...je ne veux pas...je ne peux pas...ils veulent me marier...ils veulent m'obliger à épouser cette fille de deux ans plus jeune que moi, c'est une gamine à mes yeux et surtout c'est ma cousine...ils ne veulent pas que je parte, que je rentre chez moi...ils veulent me garder ici...ils n'acceptent pas que j'aime Bogumie...

Mr Lee: viens ici petit con...je t'avais dit de faire à manger et tu n'as rien fait...sois déjà bien content qu'on ne t'aie pas puni quand on t'a ramené...

Félix: pitié...laissez-moi rentrer chez moi...

Mr Lee: tais-toi...quelle insolence encore...nous avons eu la bonté de t'accueillir et tu nous insultes en te présentant comme déficient...

Félix: je ne suis pas déficient...

Une claque s'abat sur le jeune Félix, suivie de plusieurs coups...

Mr Lee: ne me réponds pas saleté...tu me dégoûtes...c'est toi qui aurait du mourir pas mon frère...pas sa femme...toi...toi et ta défiance...toi et ta maladie...tu as bien failli contaminer mon petit mais heureusement nous avons réussi à le remettre dans le droit chemin...

Félix: JE NE SUIS PAS MALADE....

S'en est trop pour Mr Lee qui s'acharne sur son neveu, il frappe sans s'arrêter, il en vient même à lui cracher dessus...le jeune Félix pleure de douleur, il crache du sang mais son oncle s'en moque...ce garçon devant lui est une erreur de la nature et il se doit de le remettre pour rendre l'honneur à son frère....

Ji-Woon: père...mère vous demande...

Mr Lee: occupe toi de cette petite merde...explique lui encore à quel point il n'est pas normal...

Ji-Woon: oui père...

............................

Ji-Woon: Félix...je t'en prie fais-ce qu'il te demande...il va finir par te tuer...

Félix: jamais...plutôt crever que d'épouser cette petite conne pour leur faire plaisir...

Ji-Woon: Félix....si tu ne le fais pas...il te le fera payer...et ce sera encore pire...

Félix: je vois pas ce qui pourrait être pire...

Ji-Woon: il le cherche...celui que tu aimes...il le cherche pour te le faire payer...

Félix: non...non pitié non...je t'en supplie aide-moi...pitié...

Ji-Woon: tu ne te rends pas compte de ce que tu me demandes...

Félix: pitié...Ji-Woon...tu n'es pas comme lui...tu n'es pas comme ça...je t'en supplie...

Ji-Woon: Félix...promets-moi une chose si je t'aide...

Félix: dis-moi...

Ji-Woon: retourne là-bas...rentre chez toi, retrouve le et ne reviens jamais...

Félix: c'est promis...Ji-Woon...

Ji-Woon: je sais...écoute moi attentivement...accepte le...accepte le et je t'aiderais à fuir avant que ça n'arrive...

Félix: tu me le promets?

Ji-Woon: c'est promis...

..........................

Félix est tremblant, en larmes et terriblement amaigri...si le plan de son cousin ne fonctionne pas il se retrouvera marié...et ça c'est impossible...il préfère encore s'ôter la vie...

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant