Attention: ce chapitre contient des scènes de violences
Trois semaines maintenant que je suis à Brisbane...trois semaines que je cherche mon Lixie...je suis tellement désespéré que j'ai commencé à passer tout mon temps dehors...même si je ne mange pas de la journée...
Félix je t'en supplie...il faut que je te retrouve à tout prix...j'ai parlé à huyng depuis que je suis arrivé...il n'était pas content du tout mais il m'a dit avoir compris mon départ. Il m'a dit qu'Hoongjoong allait envoyer quelqu'un me rejoindre...je n'étais pas particulièrement d'accord mais je n'ai pas trop le choix...il m'a dit que les deux Yun allaient arriver...
Je ne suis clairement pas fan de l'idée...je veux retrouver Lixie sans eux...je veux pouvoir lui parler avant qu'on ne doivent rentrer...j'ai besoin de comprendre, besoin de savoir et surtout lui dire à quel point je tiens à lui. Je ne m'attendais pas à développer ce genres de sentiments pour toi surtout en si peu de temps et après tout ce qu'il sait passer...
C'est le quatrième jour que je passe à l'extérieur sans dormir ni manger...quelle importance ça a de toute façon...si je perds Félix je perds tout...et j'ai l'impression de l'avoir déjà perdu...comme si mon coeur s'arrêtait...avant de repartir de plus belle...j'allais rentrer à l'hôtel mais je ne me sens pas trop bien...j'ai la tête qui tourne...peut-être que j'aurais du manger un peu...parce que bientôt je plonge dans le noir...
C'est un bip constant qui me réveille...merde...un hôpital...
Dr Pierce: bonjour jeune homme...vous êtes enfin réveillé...
Bogum: hummmm que sait-il passé?
Dr Pierce: un couple vous as trouvé évanoui dans la rue, ils vous ont amenés avant de repartir...d'après vos examens vous manquez d'un peu de tout...à quand remonte votre dernier repas?
Bogum: je sais pas trop...je suis là depuis combien de temps?
Dr Pierce: quelques heures...
Bogum: alors ça fait...2....3 jours...je ne suis pas sûr...
Dr Pierce: inutile d'essayer de mentir...votre état montre que ça fait plus longtemps...
Bogum: humpfffff je ne sais pas...probablement 4 ou 5 jours...
Dr Pierce: c'est déjà plus en accord avec vos résultats...un psychologue va venir vous voir...
Bogum: quoi? mais pourquoi?
Dr Pierce: d'après les papiers qu'on a trouvé sur vous, vous êtes dans la capacité de vous nourrir mais vous ne le faites pas...un désordre alimentaire commence de cette façon...je suis obligé de vous envoyer un confrère...
Bogum: mais je veux pas moi...je dois retrouver mon ami...il a disparu...s'il vous plait...laisser moi partir..
Dr Pierce: comment ça ton ami a disparu? Mon dieu...je dois prévenir la police...est-ce que ton ami et toi avez été enlevés?
Bogum: non...enfin moi non...mais je ne sais pas pour mon ami...je vous en prie...il faut que je le retrouve...j'ai peur pour lui...
Dr Pierce: je vais prévenir la police...en attendant tu vas devoir manger mon garçon...je ne pense pas que ton ami soit d'accord que tu fasses ce que tu fais...
Bogum: il me manque...ça fait tellement longtemps que je le cherche...
Dr Pierce: je reviens...mange un peu en attendant et ne bouge pas de là...
...............
<Appel de Yunhyeong>
Allô?
Yunhyeong: qui êtes-vous? Pourquoi avez-vous ce téléphone?
VOUS LISEZ
Mafia (terminée)
Mystery / ThrillerUne paix fragile existe entre les deux plus grands clans de Séoul mais quand les petits frères des deux chefs disparaissent , le traité risque fort de voler en éclats, les uns accusant les autres...et si ils n'avaient pas vraiment disparu que ce pas...