Chapitre 24: décision

15 2 9
                                    

POV Bogum

Le temps est si long...je suis perdu...ça fait un moment maintenant que Yunhyeong et Yunho sont partis en Australie à la recherche de mon Lixie...j'aurais tellement voulu avoir de leurs nouvelles plus vite...

Bobby hyung et Hoongjoong huyng passent énormément de temps ensemble, d'après ce que j'ai compris ils essaient de retrouver sa trace de leur côtés. Moi tout ce que je sais, c'est que l'attente me rends fou...

Tellement fou que je suis actuellement à l'aéroport aux côtés de deux personnes inattendues...Jeongin et Seungmin ont acceptés de m'accompagner jusque là...c'est grâce à eux si j'ai pu partir arriver si discrètement jusqu'ici...

Dans ma poche mon passeport et un billet d'avion pour l'Australie...je vais le retrouver moi...je vais retrouver l'homme que j'aime et quand il sera devant moi je vais lui mettre une de ses baffes pour avoir disparu qu'il va tourner longtemps...avant de l'embrasser tellement il m'aura manqué...

Seungmin: tu es sûr de toi? Tu sais que là-bas tu seras seul et qu'il est presque impossible que tu le trouves...

Bogum: je vais le trouver, j'ai foi en lui, en nous...et oui j'en suis plus que sûr. Merci d'être venu jusqu'ici...

IN: huyng...ton vol est annoncé...tu n'as rien oublié hein? 

Bogum: ne t'inquiète pas j'ai vos lettres pour Lixie...je lui donnerais je le promets.

Seungmin: fais attention à toi là-bas...

Bogum: je le ferais...

....................

Deux heures plus tard...

Changbin: bonjour je peux vous aider?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Changbin: bonjour je peux vous aider?

Jeongin: bonjour en fait j'ai entendu dire que Bobby était ici...j'ai besoin de lui parler...

Changbin: t'es qui gamin? Qu'est-ce que tu fou réellement là?

June: calme-toi Bin le gamin est un ami de Gumie...

Jeongin: on se connait?

June: non mais moi je te connais Jeongin...qu'est-ce que tu fais réellement là?

Jeongin: je ne parlerais qu'à Bobby...je suis désolé mais je lui ai promis...

June: très bien...suis-moi...

........

Bobby: j'avais demandé à pas être dérangé...

Hongjoong: je te connais toi...t'es un pote à Lix...où il est exactement?

Bobby: calme-toi laisse le respirer un peu...

Jeongin: déjà je sais pas où est Lix et puis je suis pas là pour ça...je sais juste qu'il est en Australie...mais je suis là pour Bobby pas pour toi...

Bobby: moi? je t'écoute gamin...qu'est-ce que t'as à me dire?

Jeongin: je suis là pour Bogum...je ne sais pas si t'es au courant mais ton frère est partit.

Bobby: partit? Comment ça partit?

Jeongin: je vois que t'es pas encore au courant...Bogum est partit chercher Félix...on l'a conduit à l'aéroport il y a moins de deux heures...

Bobby: QUOI?????????????????????????

Jeongin: je suis désolé de ne t'avertir que maintenant mais il m'a fait promettre de ne rien dire.

Bobby: t'as conduit mon frère pour qu'il parte là-bas...sans protection ni rien...en sachant que Lix est en danger là-bas...

Jeongin: comment ça en danger? Il n'a rien dit du tout sur ça...

Hoongjoong: comment ça? Tu savais?

Jeongin: il a écrit...au début...et puis plus rien depuis un moment maintenant...Lix est mon ami et je sais ce que tu lui as fait...les souffrances que tu lui as infligés...il a promis de le retrouver et de le ramener...contrairement à toi il est partit le chercher...il porte ses c...lui...

Hoongjoong: me parle pas comme ça petit con...

Bobby: il faut que tu te calmes...Joonie...calme-toi...respire...c'est un gamin...il n'a rien fait de mal...tu te calmes...maintenant...

Hoongjoong: j'ai mal...la tête...

Bobby: je sais Joonie je sais...je suis désolé de t'avoir crié dessus Jeongin. Comprends-moi je suis en train de chercher Félix et tu m'annonces que mon frère est partit sans même me le dire pour le retrouver...

Jeongin: tu aurais du t'y attendre...il l'aime au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué...ils ont fuit ensemble...Félix l'a emmené avec lui pour te protéger...et il l'a fait rentré seul en étant persuadé que son psychopathe de frère le suivrait et qu'il serait en sécurité....

Hoongjoong: je ne suis pas un putain de psychopathe...

Jeongin: bah oui bien sûr...tout le monde aime torturer et tuer les gens...je le fais tout les jours au petit-déjeuner...

Hoongjoong: ne parle pas de ce que tu ne sais pas...dis-moi quel vol il a pris...je vais envoyer quelqu'un le récupérer...

Jeongin: rêve...je devais juste avertir Bobby du départ de son frère point. Je l'ai fait maintenant je m'en vais. Et si mec t'es un psychopathe...mais si Lix est en danger à cause de toi tu le paieras c'est clair?

Bobby: Jeongin...s'il te plait...si tu tiens un minimum à Lix et à Gumie...dis-moi je t'en prie...

Jeongin: désolé...mais contrairement à vous j'ai donné ma parole et je l'a tiendrais...laisse-moi sortir maintenant avant que je ne m'énerve...

Bobby: June...raccompagne le s'il te plait...

Hoongjoong: fais pas ça...j'ai besoin de savoir...

Bobby: tu ne peux pas l'obliger...je ne le permettrais pas...

Hoongjoong: très bien...je dois m'allonger...cette douleur me tue...

.......................

Jeongin: j'ai besoin de savoir un truc avant...qu'est-ce qui lui prends? Pourquoi il est comme ça? Qu'est-ce qui a changé?

Bobby: tout ce qu'il sait passé...c'était indépendant de sa volonté...mais je ne peux pas l'expliquer...sache juste qu'il était manipulé...

Jeongin: pardon? tu te moques de moi?

Bobby: j'aurais préféré...mais non...que comptes-tu faire maintenant?

Jeongin: que veux-tu que je fasses? Je tiens toujours la parole que je donne...je ne dirais pas quel vol il a pris...

Bobby: très bien...est-ce que j'ai juste le droit de savoir où il va arriver?

Jeongin: Brisbane...je ne dirais rien d'autre..

Bobby: merci...merci pour ça...je te donne ma parole moi aussi...je le trouverais...je les trouverais et je les ramènerais...coûte que coûte...

Jeongin: Lix est comme un frère pour moi j'espère que tu le sais....

Bobby: Gumie me l'a dit oui, on les trouveras...aie confiance gamin...

Jeongin: t'auras ma confiance quand ils seront avec nous en sécurité...

Bobby: deal...

Jeongin: deal...

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant