Chapitre 21

14 2 4
                                    

POV Bogum

Trois mois que je suis rentré sans lui...trois mois que je me morfonds enfermé dans mon appartement. Il me manque...il me manque horriblement...si seulement on avait su...on aurait pu rentrer ensemble, on serait peut-être même ensemble en ce moment mais ce n'est pas le cas. Félix est parti...il est quelque part je ne sais où et son absence me fait mal. Le trou béant qu'il a laissé dans mon coeur n'arrive pas à se refermer...

Seungmin: salut Gumie...lève-toi...la vache prends une douche aussi mec c'est insupportable...je te fais à manger et après on sort...

Bogum: je veux pas...laisse moi tranquille...

Seungmin: bouge toi ou je ne te donne pas ce que j'ai reçu pour toi...

Bogum: je m'en moque...

Seungmin: oh...donc tu t'en moque de savoir que ça vient de Lix....

Bogum: que...quoi...donnes-moi...

Seungmin: non...tu te lèves, tu te laves et tu manges, tu l'auras quand t'auras fait tout ça pas avant...allez bouge...

<sms Innie>

Huyng...t'es chez Gumie huyng?

<sms Minnie>

Oui je viens d'arriver et c'est encore pire que la dernière fois...je suis certain qu'il a pas mangé depuis des jours...il est temps que Lix rentre...

<sms Innie>

Il va pas rentrer...il l'a dit...c'est trop dangereux...

<sms Minnie>

Peut-être mais maintenant il sait...il sait qu'Hongjoong a fait une trêve...il sait qu'il le cherche pour se faire pardonner...

<sms Innie>

On devrait leur dire...à tous...tout le monde le cherche même les Ikonic's...tout le monde souffre huyng...

<sms Minnie>

Je sais Innie mais on a promis...et Lix compte sur nous....on ne peut pas leur dire...

<sms Innie>

C'est pas gentil...mais comme tu dis on a promis...

........................

Bogum: voilà j'ai fini...s'il te plait donne moi...

Seungmin: nope...mange...sinon je la brûle devant toi...

Bogum: NONNNNNNNNNNNNNN s'il te plait non...je mange regarde...

Seungmin: mange doucement et essaie au moins de manger la moitié...

Bogum: pourquoi? Pourquoi il revient pas? Il ne m'aime pas c'est ça? Il m'a menti...il m'a menti sur tout...

Seungmin: absolument pas...Lix...je ne devrais pas te le dire mais il cherche quelqu'un...quelqu'un qui pourrait l'aider...tu n'en sauras pas plus...mais il est en vie...

Bogum: il va bien?

Seungmin: non...il est dans le même état que toi...ne me demande rien de plus tu n'étais déjà pas censé savoir que je lui parlais...

Bogum: s'il te plait...s'il te plait dis lui que je l'aime et qu'il me manque...

Seungmin: je lui ai déjà dit...et tu lui manques aussi...allez mange encore un peu...on ira voir voir Bobby huyng après..

Bogum: huyng...mais pourquoi?

Seungmin: parce que tu es enfermé ici depuis une semaine, qu'il s'inquiète pour toi et que ça te fera du bien de sortir.

............................

Seungmin: est-ce que ça va aller?

Bogum: il...il...il m'aime...et il pleure parce que je ne suis pas avec lui...

Seungmin: évidement qu'il t'aime...ce petit con...

Bogum: je peux lui écrire? Il me répondra tu crois?

Seungmin: je ne sais pas...tu peux toujours essayer...mais pas maintenant Bobby huyng nous attends...

.......................................

Bobby: Gumgum...enfin

Bogum: huyng...je suis désolé huyng...

Les deux frères échangent une étreinte qui semble durer une éternité...

Bobby: tu m'as manqué petit frère...Tu as encore maigri...

Bogum: je suis désolé huyng...j'arrive pas...je veux le voir...

Bobby: Gumie...on ne le trouve pas...

Bogum: je sais...je sais huyng mais il va revenir...je le sais...ou j'irais le rejoindre si je le retrouve...

Bobby: tu partirais...encore...pour lui?

Bogum: je l'aime huyng...comprends-moi...

Bobby: je ne comprends pas non mais je t'aime alors je ne ferais rien pour t'en empêcher...mais tu ne sais pas où il se trouve...

Bogum: j'ai confiance huyng je le saurais un jour...

D.K.: tu le crois vraiment?Tu quitterais tout pour lui? Même ta famille?

Bogum: oui j'en suis sûr et je ne quitte pas ma famille, je rejoindrais l'homme que j'aime et je le ramènerais ici.

D.K.: crois en toi Gumie tu pourrais peut-être y arriver.

...............................

YeoSang: tu ne devrais pas lui donner de faux espoirs...

D.K.: qu'est-ce que tu fous là toi?

YeoSang: on se calme...j'ai du nouveau...quelqu'un l'aurait vu au Japon...Hong a envoyé un de ses sbires vérifier...

D.K.: le Japon...c'est par là que Bogum est rentré...il n'aurait pas fait ça quand même?

YeoSang: j'en sais rien...qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autres...le gosse je le connais pas bien...je suis pas dans sa tête...

D.K.: non non toi t'as juste essayer de le tuer...

YeoSang: ferme là...tu sais rien de ce qu'il sait passé...alors ta gueule sérieux tu me chauffes fort là...

D.K.: et tu va faire quoi? ton corps de spaghetti ...je te casse en deux quand je veux...

......................

San: encore en train de se disputer?

Chanwoo: comme d'habitude...j'arrive pas à les comprendre...ils font que s'engueuler...qu'ils se tapent dessus une bonne fois ça leur ferait du bien...

San: ça me rappelle quelque chose...

Chanwoo: ah oui? Qui est débile à ce point dans tes potes?

San: pas vraiment un ami mais Minho...et Jisung...à chaque fois qu'ils se voient c'est limite si ça fait pas des étincelles...

Chanwoo: ils sont à la limite de s'entre-tuer à chaque fois...oh...mais exactement comme c'est deux là en fait...et si ils nous cachaient quelque chose?

San: un peu comme nous avec eux tu veux dire?

Chanwoo: nous c'est différent...on s'aimait déjà avant...on s'est juste retrouvés...

San: et je t'aime toujours autant...

Chanwoo: moi aussi Sanie...câlins?

San: câlins...

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant