Yeosang: excuse-moi tu veux que quoi?
Hongjoong: les prisonniers...laissez les partir en leur disant bien que si ils recommencent ils sont morts...
Yeosang: t'es pas sérieux boss?
Hongjoong: si...si je le suis...et quand tu auras fini fais venir les autres j'ai à vous parler...Yeo...c'est important...
Yeosang: ok...boss...
.......
Hongjoong: j'y arriverais jamais...ils vont me rejeter...me prendre pour un fou...
Bobby: je croyais que tu avais confiance en eux...
Hongjoong: c'est le cas...mais là c'est différent...
Bobby: n'oublies pas pour qui tu le fais...
Hongjoong: Lixie...pour Lixie...pour qu'il me pardonne...
Bobby: exactement...je serais à tes côtés comme tu as été là pour moi...
..........
Mingi: boss...
Hongjoong: hum...pardon...je...je cherche les bons mots...
Mingi: euh...ok...
Hongjoong: humpffff...je...je vais partir...loin...
Mingi: ok boss on t'accompagne ou tu pars seul? Tu as besoin d'hommes ou
Hongjoong: non...non pas partir comme ça...je...je vais arrêter le business...
Yeosang: pardon? Boss t'es pas sérieux là?
Hongjoong: si...si je suis très sérieux...cette trêve m'a permis de faire le point, de me rendre compte de beaucoup de choses et d'à quel point j'étais devenu un monstre...tout ça à cause de ces connards...
Mingi: mais...qu'est-ce qu'il va se passer...
Hongjoong: je ne sais pas...je vous donne le choix de partir...ou de m'accompagner et de changer complètement de vie...de repartir de zéro...Ailleurs...
Yunho: où...où exactement?
Hongjoong: je pensais aux Etats-Unis...ou le Canada...
Yunho: hummm....va falloir que j'achète des tonnes de fringues chaudes mais ça va le faire...
Hongjoong: tu...
Yunho: t'es comme un frère pour moi, tu m'as sauvé la vie plusieurs fois je ne t'abandonnerais pas. Tu peux compter sur moi huyng...
Hongjoong: huyng....tu...Oh Yunnie...
Yeosang: pince-moi...AICH....bordel ça fait mal...
Mingi: tu m'as dit de te pincer...
Yeosang: abruti...boss...on peut...réfléchir?
Hongjoong: évidement...vous ne me devez rien...si vous voulez rester ici je ne vous en voudrais pas...c'est votre choix...libre à vous de venir ou pas...
Yeosang: bien...j'ai...j'ai quelqu'un à voir avant de choisir...
Bobby: il vient avec nous....DK...pour ne pas que tu te déplaces pour rien...
Yeosang: je...non...non pas lui...
Hongjoong: tu portes son parfum...celui qu'il fait faire personnellement...
Yeosang: merde...quel abruti je lui avais dit que ce serait trop flagrant...
Bobby: l'abruti est dingue de toi en attendant...
VOUS LISEZ
Mafia (terminée)
Mystery / ThrillerUne paix fragile existe entre les deux plus grands clans de Séoul mais quand les petits frères des deux chefs disparaissent , le traité risque fort de voler en éclats, les uns accusant les autres...et si ils n'avaient pas vraiment disparu que ce pas...