Chapitre 42

13 1 1
                                    

Bogum: mais retire le...je veux voir...

Félix: pas encore...c'est une surprise...tu sais qu'on va chez nous mais pour le reste tu attendras...

Bogum: t'es pas cool...je vais bouder...

Félix: petit ange...si tu boudes pas de bisous...et pas de câlins...

Bogum: non non c'est bon je boude pas...

Félix: brave petit ange...on y est presque...encore quelques minutes...donne moi ta main mon ange...attention...

Bogum: ne me lâche pas ...

Félix: promis mon ange....plus jamais...je vais te l'enlever parce qu'on est dans l'ascenseur...

Bogum: oh...au...au dernier étage...

Félix: ne t'inquiète pas ce n'est si haut...regarde...il n'y a que 5 étages...

Bogum: je...je te fais confiance...Lixie...je t'aime tu sais...

Félix: moi aussi je t'aime mon ange...à gauche petit coeur...Tu es prêt?

Bogum: oui...oui...Lixie mon dieu c'est...

Félix: ça te plait?

Bogum: c'est parfait...c'est juste parfait...

Félix: je te fais visiter?

Bogum: oui oui bien sûr que oui...

..........

Bogum: alors la chambre en plus...

Félix: évidement je te l'ai dit on les inviteras ils sont nos amis et ils auront leurs chambres...

Bogum: je suis amoureux...tellement...je ne regrette pas du tout d'avoir repris les cours...même si ça n'a pas duré...

Félix: on peut toujours reprendre ici...même si ça risque d'être un peu compliqué...

Bogum: je veux juste rester avec toi...peu importe ce que tu veux faire...

Félix: et bien là tout de suite....j'aimerais beaucoup me détendre dans un bon bain avec toi...

Bogum: oh...oui oui oui...mais...mais j'ai pas...mes habits...

Félix: j'en ai déjà amené petit ange...alors qu'en dis-tu?

Bogum: j'en dis que je suis d'accord avec toi...on devrait se détendre...ensemble...dans un bon bain...

...

Félix: mon ange? Tu me rejoins?

Bogum: oui oui pardon...c'est juste...t'es tellement beau c'est irréel...

Félix: excuse moi mais tu parles au miroir là?

Bogum: bien sûr que non...je parle de toi...

Félix: charmeur...allez viens petit ange je t'attends...installe-toi détends-toi...

Bogum: trop bon...Lixie...on peut rester ici cette nuit?

Félix: bien sûr mon ange c'est chez nous après tout...on ira chercher le reste de nos affaires demain si tu veux...

Bogum: moui...Lixie...t'es...t'es comme ça à cause de moi?

Félix: hummmm...je te l'ai dit c'est dur de te résister...tu es très attirant et magnifique et sexy et

Bogum: stop please...Lixie...je...je veux te faire du bien...s'il te plait...

Félix: doucement mon ange...on va d'abord sortir de l'eau...et après tu feras ce que tu veux...

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant