Chapitre 9

22 2 25
                                    

POV Bogum

Ouch ma tête...mais comment je suis arrivé là moi? Et surtout où est-ce que je me trouve? Oh ça me reviens...on est chez Félix...mais comment je suis arrivé dans ce lit? Bon d'accord il est super confortable et il sent bon, et qu'est-ce que je suis au chaud là....

Félix: toc toc toc...ah tu es réveillé...pas trop mal la tête?

Bogum: bonjour Lix...un peu quand même...qu'est-ce qu'il sait passé?

Félix: oh c'est simple, on a cuisiné puis on a dégusté et on regardé un ou deux films...avec quelques bouteilles de soju...

Bogum: du...oh merde...je crois que je vais

Félix: la porte juste en face...

......

Félix: ça va mieux? Tiens ça t'aidera à faire passer...j'ai fait un petit-déjeuner léger...

Bogum: miam miam...ou la...ça tourne un peu beaucoup...

Félix: allonge-toi je te ramène ça...

Bogum: non non ça va aller je te suis...wooo cette vue....

Félix: je sais je sais...c'est fait pour...ça ne te dérange pas si j'ouvre un peu la fenêtre j'aime bien entendre les oiseaux...

Bogum: non non pas du tout fait donc, j'aime bien aussi. Lix...comment tu fais pour que ce soit aussi bon?

Félix: ah ah ah...euh et bien...j'ai appris avec ma eomma mais j'ai ami qui tient un restaurant. Il m'apprends parfois quand mon frère n'est pas dans les parages, pour lui apprendre à cuisiner ne sers à rien, c'est une histoire de "femmes"...le genre de commentaires misogyne que je supporte pas.

Bogum: j'aurais vraiment du mal à le supporter, je déteste ça aussi...

Félix: il n'était pas comme ça quand on était petit, il a changé quand eomma et appa sont morts...je crois que c'est là que ça a commencé, il s'énervait pour tout et pour rien. Il me criait dessus et parfois il était plus violent...

Bogum: Lix...est-ce qu'il...est-ce qu'il a levé la main sur toi?

Félix: je...Gumie...

Bogum: ne dis rien j'ai compris...Lix tu es sûr que tu es en sécurité chez toi?

Félix: normalement oui, j'ai appris à me défendre tu sais.

Bogum: mais...attends une minute....et ici? Parce qu'avec les portables...

Félix: t'inquiète pas pour ça, j'ai un brouilleur...aucun signal ne passe..

Bogum: oh...mais et si mon frère essayait de me joindre?

Félix: on peut s'éloigner de l'autre côté du parc...on ne voit pas la maison de là-bas et on reçoit le signal.

Bogum: je dois lui envoyer un message tout les deux ou trois jours, je dois en envoyer un demain ou après-demain. Oh regarde...c'est...qu'est-ce que sait au juste?

Félix: ah ah ah...un daim...il y a une zone boisée un peu plus loin avec des animaux qui se baladent librement, ils viennent de temps en temps jusqu'ici. Et j'irais avec toi demain, mais s'il te plait ne révèle pas l'endroit où on se trouve.

Bogum: pas de problèmes je dois juste lui donner des nouvelles et comme ça il pourra me dire quand il revient...

Félix: tu as de la chance tu sais, j'aurais aimé que mon frère soit comme le tien.

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant