Chapitre 22

14 2 12
                                    

POV Félix

Trois mois...ça fait trois mois que je suis ici et je n'ai jamais autant regretté ma décision...tout ce passait plus ou moins bien jusqu'à ce que je retrouve notre famille...j'aurais certainement du m'abstenir...ça m'aurait évité de me retrouver bloqué ici sous prétexte que mon âme est en danger et qu'il faut me sauver...

Ah oui j'ai oublié de vous préciser une petite chose sur cette partie de la famille...ils sont extrêmement bornés...et croyants...bref mon âme est en danger à cause de mon huyng et des crimes qu'il a commis...et surtout l'infamie suprême...il m'a laissé aimer un homme...

Gumie...si tu savais à quel point je regrette, à quel point tu me manques...j'espère que tu as reçu ma lettre...j'aurais tellement voulu être à tes côtés en ce moment...au lieu de ça je me retrouve dans ce trou perdu à devoir plumer des poules et des oies mortes...j'ai tellement envie de vomir...

Mais qu'est-ce qui m'a pris de venir ici et de vouloir les retrouver? Qu'est-ce que j'ai cru...ils ne nous avaient pas aidés à la mort de nos parents alors comment j'ai pu croire que je serais le bienvenu et qu'ils m'aideraient?

Je me demande bien ce que tu deviens mon Gumie à moi...je voudrais tellement que tu me pardonne d'être parti comme un lâche. Je te jure de te revenir Gumie, je ferais tout pour te retrouver...même si pour ça je dois affronter huyng.

J'espère qu'il te laisse tranquille, qu'il vous laisse tous tranquille...j'avais espérer qu'il me suivrait...je n'ai pas si bien cacher mes arrières que ça dans l'espoir qu'il me trouve et qu'il vienne jusqu'ici...lui ici tu serais en paix et en sécurité...j'ai mal calculé mon coup et j'en suis terriblement désolé si tu savais...

Gumie...il y a un moment maintenant que j'ai eu des nouvelles de toi par Seungminie et Innie...j'aurais préféré qu'elles soient meilleures que ça...tu m'en veux et je comprends mais le pire c'est que tu es malheureux...et c'est tout ce que je redoutais...je ne pas te consoler d'ici...je ne peux même plus t'écrire...ils me surveillent...

Toi là-haut si tu m'entends...je t'en supplie veille sur mon Gumie...protège-le...et si vraiment il y a de l'espoir fait le moi savoir...je serais même prêt à suivre Hongjoong huyng...juste pour pouvoir le retrouver et partir d'ici...

J'ai été tellement surpris quand j'ai reçu la lettre d'Innie...mon huyng et celui de Gumie avaient fait une trêve pour nous retrouver...mon huyng...une trêve...jamais je n'aurais pu imaginer ça...et encore moins le fait que huyng se soit "adoucit"...en présence de Bobby...je devrais peut-être me mettre à croire aux miracles...

Ouch...ce petit con...un de mes nombreux cousins vient de me lancer une pierre...juste parce que je ne travaille pas assez vite à son goût...t'inquiète pas morveux je vais m'occuper de ton cas un jour ou l'autre...et ce n'est pas tes jambes que je viserais saleté va....

..................................

June: Gumie s'il te plait...tu vas nous rendre fou...

Bogum: je m'en fou...je veux Lix...je veux le voir...ça va faire quatre mois...

June: Gum...si il voulait te donner des nouvelles il le ferait...Il t'a déjà écrit non?

Bogum: oui mais une seule fois...c'est pas normal...je suis sûr que quelque chose ne va pas...

DK: je vais te le dire de manière aussi délicate que possible...Félix est partit...tu nous l'as dit toi-même...ce Seungmin lui a dit pour la trêve...et il n'est quand même pas rentré...Gumie...il ne reviendra pas...tu dois l'accepter...

Bogum: non...il va revenir...Hoongjoong va le retrouver et le ramener...il a promis...

June: Gumie...il faut que tu arrête maintenant...s'il te plait...c'est pour ton bien...

Bobby: ça suffit...Bogum...je te préviens...je sais que tu tiens à lui mais si te refuses de vivre normalement je t'envoie à l'autre bout du monde...

Bogum: pourquoi...pourquoi tu me fais ça? Tu sais que je tiens à lui...vraiment beaucoup....

Bobby: et moi je tiens à toi et je suis ton aîné...et quand je dis stop c'est stop c'est compris...On est tous inquiet pour toi ici mais tu refuses de nous écouter...Gumgum...tu ne me laisses pas le choix...il faut que ça s'arrête...tu dois reprendre une vie normale...sans lui...

Bogum: t'es méchant...je te déteste...


Personne n'a le temps de réagir que déjà Bogum est partit en courant, il sait où il doit aller pour avoir un mince espoir de retrouver l'homme qu'il aime...le territoire des Atiny's...même si la paix fragile semble durer il a peur d'y aller...il a peur de la réaction d'Hongjoong...

La rivière Han...il n'y a plus qu'à la traverser et il sera en territoire "ennemi"...si il y a quelqu'un là-haut...aïe pitié de moi...je veux juste retrouver l'homme que j'aime...allez encore un effort avant qu'ils ne te rattrapent...

Huynjin: putain de merde fais gaffe connard...

Bogum: pa...pa...pardon...

Huynjin: t'es qui toi? Je t'ai jamais vu ici...

Bogum: Hoongjoong...je dois voir Hoongjoong...

Huynjin: je m'en balance...t'es qui pour être là...

Bogum: s'il te plait...c'est à propos de Félix...

Huynjin: Lix...merde alors...tu viens du territoire ennemi pour lui parler de Lix...t'es suicidaire mec sérieux?

Mingi: je te connais toi...t'es le frère de Bobby...qu'est-ce que tu fous là?

Bogum: je dois le voir...je t'en prie je dois voir ton chef...

Mingi: t'as perdu la tête gamin...c'est pas parce qu'on est pas en guerre pour le moment qu'il voudra voir ta gueule d'ange...

Bogum: c'est Félix...s'il te plait... il m'a écrit...

Mingi: t'as pas intérêt à me mentir gamin sinon je te le ferais payer...

Bogum: c'est la vérité je le jure...aide-moi...je t'en supplie...

Huynjin: ce gosse vient de l'autre côté...et toi tu lui fais confiance?

Mingi: c'est le mec de Félix...tu veux que je fasse quoi?

Huynjin: humpfffff j'en ai marre de vos embrouilles...viens pas pleurer au café quand Hoongjoong t'auras défiguré pour l'avoir laisser passer...

....................................

Hoongjoong: il t'a écrit...montre-moi...

Bogum: tiens...s'il te plait...je sais que quelque chose ne va pas...il avait promis...et il ne donne plus de nouvelles...pourtant il sait pour la paix...

Hoongjoong: si il est arrivé quelque chose à mon petit frère...

Bogum: je t'en supplie retrouve le...il le faut...il est en danger je le sais...je le sens...

Hoongjoong: c'est mon dongsaeng comment tu pourrais le sentir? Parce que tu l'aimes c'est ça? Ton frère et toi vous êtes pareils...vous croyez tellement à ses stupidités...je le cherche déjà...mais grâce à ça j'ai peut-être une chance de le retrouver...rentre chez toi...je te tiendrais au courant...

Bogum: huyng...s'il te plait...je l'aime...je l'aime vraiment...

Hoongjoong: ouais ouais on verra ça plus tard...barre-toi maintenant j'ai du boulot moi...

..........................


Cette enveloppe...ce timbre...l'Australie...bordel Lix mais qu'est-ce que tu fous là-bas?

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant