Chapitre 11

22 2 16
                                    

Félix: Bogumieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee debouttttttttttttt petit-déjeuner

Bogum: hummmmm nion...encore 5 minutes pitié...

Félix: mais Gumie...il est 10h30...

Bogum: ohhhhh Lixie...hum...tu es...

Félix: en caleçon? ah oui j'ai peut-être un peu renversé du jus d'orange sur moi et je comptais me changer en venant te chercher...Bah ça va pas? tu es tout rouge?

Bogum: si si c'est juste que

Félix: les cicatrices? C'est à cause de l'accident, même si j'étais attaché le choc a été terriblement violant que j'ai été éjecté de la voiture...

Bogum: tu veux m'en parler? Je ne t'oblige pas hein je sais juste ce que ça fait de perdre ses parents...oh....tu as vraiment préparé tout ça?

Félix: je dors pas beaucoup alors oui c'est moi qui  a préparé tout ça...c'était juste un accident tu sais, c'était en hiver il y avait beaucoup de neige et de verglas et appa a perdu le contrôle de la voiture y a rien d'autres à ajouter...toi aussi tu peux m'en parler si tu veux...

Bogum: peut-être une autre fois si ça ne te dérange pas; je n'ai pas trop enfin disons que c'est un sujet encore douloureux...

Félix: oh oui bien sûr...je suis désolé je voulais pas oh pleure pas je t'en prie...

Félix s'en veut de l'avoir fait pleurer alors il le prends dans ses bras et lui dit qu'il peut lui faire confiance, qu'il peut pleurer si il en avait besoin, qu'il ne poserait aucune question...et Bogum relâche enfin la pression il pleure encore et encore pendant de très longues minutes avant de commencer à se calmer.

Bogum: merci Lixie...vraiment merci...

Félix: ah me remercie pas pour ça enfin, je suis là si tu as besoin de moi on est amis non?

Bogum: amis...oui oui bien sûr que oui...ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de véritable amis.

Félix: et bien je vais changer ça, on pourrait devenir de très bons amis; je suis cool comme gars tu sais...

Bogum: ah ah ah bien sûr que je le sais, on va rester ici un moment je crois...moi qui commençait enfin à reprendre une vie plus ou moins normale...

Félix: je suis désolé Gumie...tout ça c'est de ma faute...

Bogum: quoi? bien sûr que non enfin; par contre le psychopathe qui dirige les Atiny's lui en revanche est bien coupable.

Félix: tu sais que tu peux prononcer son nom ou dire "ton frère", malheureusement c'est la pure vérité...Tu sais pour les cours je peux t'apprendre ce que j'ai déjà eu avant, ça pourrait passer le temps et te faire rattraper quelques petites choses...

Bogum: oui oui oui s'il te plait; ça ferait du bien de penser à autre chose...

Félix: on commence quand tu veux dans ce cas; je crois qu'on va avoir du temps en effet...

Bogum: la propriété est super grande alors je propose qu'on fasse un petit tour avant et on peut se lancer sur une improvisation sur la route si tu veux...

Félix: ah ah pourquoi pas le paysage pourrait m'inspirer ça va être marrant...

..............

Bogum: oh très cher visiteur sur ce côté de l'île comme vous pouvez l'admirer une magnifique chute d'eau et à son pied un lac...la légende veut que si deux personnes plongent ensemble dans ce lac leur amour sera éternel. 

Félix: oh voilà qui est fort intéressant j'ai cependant une petite question...ces petits monticules de pierre...par chez moi nous les appelons maisons de fées...est-ce le cas ici aussi? Ne vous méprenez pas j'adore les fées, ces petites créatures sont magnifiques mais leurs maisons si proches de l'eau...c'est un peu étrange...

Bogum: ah je comprends...ce sont bien des maisons de fées ici aussi, mais elles sont un peu différentes...voyez-vous vous êtes en présence de fées de l'eau...elles sont très rares, ce qui explique l'amour éternel du lac...si les intentions sont pures l'amour est béni et protégé par nos petites fées en revanche si les intentions ne le sont pas alors là...l'amour se noiera...et ne reviendra jamais...

..............

Le petit jeu d'improvisation durera une bonne petite vingtaine de minutes se terminant dans un fou rire général les deux jeunes gens ayant décidé de terminé leur petit jeu en jouant le rôle d'un imitateur et de son seul et unique spectateur...si loin de Séoul les deux jeunes gens n'ont pas de soucis à se faire, ils prennent enfin le temps de se détendre...chaque jour qui passe fait que Félix et Bogum se découvrent de nombreux points communs et bien entendu le désir d'une vie normale; mais si Félix n'hésiterait pas une seule seconde à quitter le pays, Bogum lui est plus réservé...il y a son frère...il ne pourrait pas quitter son huyng c'est impossible...C'est à la fin de la première semaine qu'il se passe quelque chose d'inattendu...

Félix: Gumieeeeee...je peux faire dodo avec toi?

Bogum: hi hi bien sûr que tu peux on l'a déjà fait non?

Félix: merci Gumie....oh...t'es tout chaud...

Bogum: Lix...est-ce que ça va?

Félix: veut un câlin...te plaît...

Dans la tête de Bogum tout se bouscule, pourquoi Félix est-il comme ça? pourquoi le jeune homme se colle-t-il contre lui de cette manière? 

Bogum: Lix...waaaaa tu as les mains glacées...

Félix: oh désolé...je vais retourner dans ma chambre....

Bogum: non non reste c'est juste que je ne m'y attendais pas...Lix...je...

Félix: pardon Gumie...c'est juste...j'ai l'habitude se serrer quelqu'un ou quelque chose dans mes bras pour m'endormir...

Bogum: oh...installe toi bien alors...voilà...ça va tu as bien chaud?

Félix: moui...merci Gumie...


Bogum a bien du mal à trouver le sommeil ce soir-là...et si vous voulez en connaître la cause et bien c'est simple...c'est un petit être aux cheveux soyeux, avec une magnifique constellation sur son visage d'ange...répondant au doux nom de Lee Félix....



Juste pour le plaisir hein...

Juste pour le plaisir hein

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant