Chapitre 29

22 2 17
                                    

POV Bogum

5 jours....ça fait 5 jours que je l'ai perdu et 5 jours que je fais tout pour devenir comme mon frère et Hoongjoong huyng je te jure de te venger Lixie et ensuite je te retrouverais c'est promis. Je sais qui est le monstre qui a osé te faire, ton cher oncle...et tes cousins...ils vont tous payer crois-moi et ils vont souffrir autant que tu as souffert voire plus encore.

J'ai déjà tout prévu,  j'ai commencé à cacher ce qui allait me servir pour le faire, j'ai quelques couteaux bien tranchants, j'ai réussi à me procurer une arme, ne me demandez pas comment; et je sais déjà comment quitter le pays après l'avoir fait. Je sais que Hoongjoong huyng va faire rapatrier ton corps alors je n'ai aucun scrupule à me barrer de ce pays maudit qui t'as enlevé à moi...

Bobby: Gumie...tu es réveillé...

Bogum: laisse moi tranquille je mangerais pas et je viendrais pas non plus...

Bobby: Gum s'il te plait...il faut que tu te battes...pour lui je t'en prie...

Bogum: il est plus là...pourquoi je me battrais? 

Bobby: je compte si peux que ça à tes yeux? Je suis là moi...tu es mon frère Bogum...

Bogum: huyng...il est mort...ces salopards me l'ont pris...

Bobby: je sais  Gumie je sais et je m'en veux de ne pas t'avoir écouté plus tôt mais on ne peut plus rien y faire...

Bogum: si...si on peut et je vais le faire que tu sois d'accord ou non je vais le venger...

Bobby: je t'en prie arrête...ne fais pas ça...Bogum pense à ton avenir...tu ne peux pas devenir comme nous...j'ai promis de le venger s'il te plait...fais moi confiance...

Bogum: je te fais confiance mais je fais aussi ce que je veux...et je veux le venger...tu ne pourras me l'interdire...

Bobby: je peux te renvoyer en Corée et je le ferais si tu ne me laisses pas le choix...

Bogum: tu n'as pas le droit de faire ça...je suis majeur...je repars si je veux...

Bobby: je t''interdis de devenir comme moi...j'ai promis à eomma et appa...

Bogum: ta promesse pas la mienne...je te l'ai dit si vous ne m'aidez pas je le ferais seul...

Bobby: très bien...tu ne me laisses pas le choix...

Bogum: qu'est-ce que tu fais? Bobby....non...non s'il te plait....ouvre cette porte...OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE....

Bobby: je t'ouvrirais pour te conduire à l'aéroport pas avant...je suis désolé Gumie mais tu ne m'as pas laissé le choix...

Si il croit qu'une porte fermée va me retenir, désolé huyng mais tu as oublié que je suis un pro de l'escalade et ce n'est pas deux étages qui vont me faire peur...très bien toi non plus tu ne me laisses pas le choix pardonne-moi huyng mais sache que je t'aime plus que tout et si ça se passe mal ne t'en veux pas et pars sans moi...

..................................

Hoongjoong: s'il te plait...je n'ai pas le choix...

Bobby: mon frère est détruit et il veut le venger...Joonie je t'en prie tu dois me comprendre...

Hoongjoong: toi aussi tu dois me comprendre...et je sais qu'il veut se venger...il a déjà une arme...tu crois que je vais le laisser faire? Je te l'ai promis...je vais le protéger et l'empêcher de bousiller sa vie...

Bobby: Joonie...il doit savoir...avant qu'il ne soit trop tard...

Hoongjoong: je ne peux pas...je t'en prie laisse moi encore un peu de temps...

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant