Bonjour Gumie,
Tu ne devais certainement pas t'attendre à cette lettre...je voulais tout d'abord m'excuser d'avoir agit comme ça, je sais que tu m'en veux et tu as toutes les raisons de le faire mais je me devais de te protéger. Ta sécurité passe avant tout mon petit ange.
J'espère que tu es bien rentré et que ton huyng était content de te retrouver. Gumie...je sais que c'est mal vraiment mal mais tu dois me comprendre. Je suis tombé pour toi dès l'instant où j'ai vu ton sourire, comment je pourrais laisser ce cinglé te faire du mal à cause de moi?
Je sais que je t'ai énormément parlé de lui, de comment il était avant et de comment il est devenu alors tu sais...tu sais à quel point il me fait peur et à quel point il est mauvais. Il va tout faire pour m'atteindre et j'ai tellement peur pour toi...Alors si mon départ peut l'éloigner de toi j'ai fait le bon choix.
Je ne suis pas certain de la suite ...j'aurais aimé revenir auprès de toi mais je ne peux pas...pas encore...tu ne dois pas leur en vouloir mais j'ai chargé Minnie et Innie de veiller sur toi. Ils m'ont donné leur paroles tu sais...ils sont comme ma famille...fais leur confiance Gumie...ils feront leur possible pour te garder sain et sauf.
Je ne peux pas te dire où je suis mon ange...je te le dirais quand je saurais que tu ne risqueras plus rien; je sais que tu ne me rejoindras pas mais j'ai le vague espoir...on ne sait jamais...si tu arrivais à me pardonner...peut-être qu'un jour tu me rejoindrais et qu'on pourrait rentrer ensemble...
Tu sais ici il fait si beau...je me suis trouvé un petit appartement au bord de l'océan, j'entends les vagues de ma chambre...c'est tellement apaisant...Je ne suis pas dans une grosse ville et encore moins la capitale...je n'arrive plus à y aller il y a beaucoup trop de monde et en ce moment je préfère être seul...
Hier soir je me suis baladé sur la plage, je me suis allongé un long moment sur le sable...suffisamment long pour pouvoir admirer les étoiles...elles étaient magnifiques...et puis...j'ai pleuré...j'ai pleuré parce que tu n'étais pas à mes côtés et que tu ne pouvais les voir avec moi et c'est entièrement de ma faute...
Est-ce que tu peux imaginer...te retrouver au bord de l'océan...à admirer le soleil qui se couche et voir les étoiles se lever...pouvoir les admirer et voir le reflet de la lune sur l'eau...écouter le bruit des vagues...se balader main dans la main...peut-être se baigner à l'abri des regards...peut-être que je pourrais te voler un baiser ou deux...
J'ai rêvé de toi...plusieurs fois...tu me prenais dans tes bras en me disant que tu me pardonnais et que tu comprenais mon choix. Et nous nous retrouvions...enfin...disons plutôt que nous nous "découvrions"...est-ce mal d'avoir rêvé de toi de cette façon? Je me souviens encore de la douceur de tes lèvres...de leur parfum sucré...de ta peau chaude sur la mienne...tu dormais si bien cette nuit-là...et moi je t'ai laissé comme un lâche....
Je devrais revenir et laisser Honjoong huyng me punir pour ça...il est devenu un spécialiste de la torture après tout...et c'est tout ce que je mérite pour avoir fait souffrir l'homme formidable que tu es, pour avoir fait souffrir l'homme que j'aime...
Je me demande ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas perdu mes parents, si mon frère n'était pas devenu chef de gang...si on s'était rencontrés dans d'autres circonstances...aurais tu seulement poser ton regard sur moi? M'aurais-tu seulement adresser la parole en-dehors des cours...
Si j'avais grandi normalement, si j'étais resté le même...si le petit garçon timide et gentil que j'étais avait eu une enfance banale...et toi Gumie...est-ce que tu y as déjà pensé? Que se serait-il passé si Bobby n'avait pas été lui aussi chef de gang? Si tu n'avais pas eu à déménager et te cacher aussi souvent?
J'aimerais pouvoir t'en dire plus mais le temps me manque...j'ai découvert des choses ici...sur ma famille...et je dois résoudre certains problèmes...je reconnais que je ne suis pas serein pour la suite mais je n'ai pas trop le choix...j'ai confiance en toi Gumie...je t'aime...pardonne-moi...pardonne-moi pour tout...
Félix
VOUS LISEZ
Mafia (terminée)
غموض / إثارةUne paix fragile existe entre les deux plus grands clans de Séoul mais quand les petits frères des deux chefs disparaissent , le traité risque fort de voler en éclats, les uns accusant les autres...et si ils n'avaient pas vraiment disparu que ce pas...