Bogum: Félix...je...j'ai fait à manger...tu veux manger avec moi?
Félix: je ne veux pas te déranger...je peux manger plus tard...
Bogum: oh...hum...très bien si c'est ce que tu veux...
Félix: je veux être avec toi mais pas tant que tu ne m'a pas pardonné...
Bogum: Félix...tu sais que ça va prendre du temps...
Félix: je sais oui mais j'attendrais...je suis prêt à tout pour toi...et je ne suis pas le seul...
Bogum: ne me parle pas de lui... je le déteste...
Félix: je t'ai expliqué pourquoi on avait du te mentir, crois-moi il ne l'a pas fait de gaieté de coeur.
Bogum: c'est mon huyng...et il m'a menti...il a dit que tu étais mort...il savait que ça me détruirait et il l'a quand même fait...
Félix: bébé...Gumie s'il te plait...tu sais que nous n'avons pas eu de choix...
Bogum: recule...je te l'ai dit je ne veux pas que tu me touches...je voulais juste manger avec toi...
Félix: tu...vraiment?
Bogum: hum...ça me rends triste de savoir que tu manges seul...
Félix: Gumie...regarde-moi...demande-moi...je sais que tu te poses des questions...
Bogum: hum....ils...ils t'ont fait du mal?
Félix: oui...ils m'ont frappé...plusieurs fois...pour me "guérir"...et...ils ont voulu me faire épouser une fille...
Bogum: je les déteste...pourquoi hyung m'a empêché de les tuer ces enfoirés...
Félix: il a bien fait...tu n'es pas un meurtrier...et prendre une vie ça détruit...
Bogum: je m'en fou...ils t'ont fait du mal...j'aurais du leur faire payer...il n'aurait pas du m'arrêter...
Félix: Gumie...je t'en prie tu ne dois pas faire ça...huyng m'a vengé je te le promets...tu as ma parole...
Bogum: je veux pas...je...je...je t'ai perdu...tu...tu...tu étais mort...
Félix: je sais mon ange...je...je voudrais tellement te prendre dans mes bras...
Bogum: câlin...d'accord...
Félix: bébé...je suis là...je suis là...je sais que tu es en colère et que tu me détestes mais je t'aime...je t'aime tellement...je devais te protéger...
Bogum: Lixie....ne fais plus jamais ça...plus jamais...
Félix: je te le promets...je le jure sur ce que j'ai de plus précieux...
Bogum: cette....cette fille...elle...elle t'a...touché?
Félix: hum...Gumie...ce n'est rien...elle...elle a juste essayé mais à bien vite compris que ça ne servait à rien.
Bogum: n'empêche qu'elle t'a touché...viens...
Félix: qu'est-ce qu'on fait là?
Bogum: je veux...je veux retirer ses traces sur toi...
Félix: oh bébé...d'accord...tu veux...tu veux que je prenne un bain devant toi? Même si ça fait des jours et des jours que ça c'est passé...
Bogum: m'en fou...elle t'a touché...et non...je veux le prendre avec toi...c'est moi qui doit retirer ses traces...
Félix: bébé...tu es sûr que tu veux ça? Me toucher? Je croyais que tu ne voulais pas m'approcher...
Bogum: elle....j'ai envie de vomir...je la déteste...ça me dégoûte...
VOUS LISEZ
Mafia (terminée)
Mysterie / ThrillerUne paix fragile existe entre les deux plus grands clans de Séoul mais quand les petits frères des deux chefs disparaissent , le traité risque fort de voler en éclats, les uns accusant les autres...et si ils n'avaient pas vraiment disparu que ce pas...