Bobby: Gumie...ch...ne faites pas de bruits...il y a quelqu'un qui rôde...va dans la salle de bains et ne sors sous aucun prétexte.
Bogum: mais huyng...je peux pas te laisser seul...je veux pas te perdre...
Bobby: Gumgum...je t'en supplie...il faut que tu te caches...je serais prudent t'as ma parole...Allez file...
.........
Daesung: merde où il est bordel...il faut le trouver à tout prix...on avait dit qu'il ne devait pas survivre...
Taeyang: je sais bordel je sais...comment a-t-il pu revenir alors que l'autre est déjà mort? Qu'est-ce qu'ils ont foutu?
Daesung: c'est une bande d'incapable...enfin y en a un qui a déjà crevé c'est déjà ça...
Taeyang: on a vengé appa...plus qu'a vengé eomma...on va le découper en rondelles le gosse...on verra si l'autre fait encore le malin...
Bobby: le malin est juste là trou de cul...
Dans la salle de bain Bogum est terrifié, roulé en boule dans la baignoire il se bouche les oreilles comme il peut mais il entend clairement son frère se battre avec les deux autres...il a tellement peur pour son huyng...c'est un fracas immense suivi de cris qui ont raison de ses nerfs, il craque et fond en larmes, il supplie encore et encore...
Bogum: Lix...Lixie...Lixie je t'en supplie...il faut que tu viennes...sauve-moi pitié...Lixie mon ange...
Il est tellement perdu dans son petit monde qu'il ne se rend pas compte que Bobby est entré dans la salle de bains, il est couvert de sang mais heureusement ce n'est pas le sien...mais ce qu'il voit lui brise le coeur...son petit frère en larmes qui supplie encore et encore pour que l'homme qu'il aime vienne le sauver...il n'a plus le choix...
<message à Joon>
Joonie...on a été attaqués...j'ai réglé ça mais il faut qu'on partent d'ici...
<message à Bob>
Bordel de merde...je savais que c'était une mauvaise idée de vous laisser là-bas...je t'envoie mes hommes. Je veux rien savoir vous venez ici point.
<message à Joon>
On ne peut pas...Gumie est terrorisé il ne me laisse pas l'approcher il réclame Lix. Joon...il...je t'en prie tu sais ce que ça fait...
<message à Bob>
On arrive...
<message à Joon>
Merci Joonie je t'aime
<message à Joon>
...
<message à Bob>
Même pas en rêve j'oublie ce message...on en reparlera...
.......................
Hoongjoong: Lix...Lix...Félix réveille-toi...
Félix: hum...huyng...qu'est-ce qu'il se passe? Tout va bien?
Hoongjoong: pas vraiment non...tu peux réveiller les loustics et préparer des sacs...on doit partir au plus vite...
Félix: que...quoi?
Hoongjoong: Lix...c'est Bogum...
Félix: QUOI
Jeongin: hum que passa?
Hoongjoong: on doit partir...
Jeongin: hein? au milieu de la nuit?
Félix: qu'est-ce qu'il s'est passé? Réponds-moi...tout de suite...
VOUS LISEZ
Mafia (terminée)
Misterio / SuspensoUne paix fragile existe entre les deux plus grands clans de Séoul mais quand les petits frères des deux chefs disparaissent , le traité risque fort de voler en éclats, les uns accusant les autres...et si ils n'avaient pas vraiment disparu que ce pas...