Chapitre 33

13 2 8
                                    

Jeongin: mais...je comprends pas il devait revenir ici non?

Jin-Hwan: il aurait dû oui mais d'après le boss il a préféré rester seul, enfin Bobby est avec lui mais il refuse de revenir, il souffre tellement de la mort de Félix qu'il n'est plus en état de rester seul...

Jeongin: la...la.. la quoi?

Jin-Hwan: merde...je....j'étais persuadé que vous étiez au courant...

Seungmin: tu mens...Lix est pas mort...c'est pas vrai...Hoongjoong nous a dit que tout c'était bien passé...

Jin-Hwan: et pourtant...Seungmin je n'ai aucune envie de mentir sur un sujet aussi horrible que la mort surtout celle de l'un des nôtres.

Je ne comprends pas...ce n'est pas possible, Joong nous as pourtant dit que Lix était bien rentré et en sécurité...pourquoi aurait-il mentit...à moins que...ils ne savent pas....il ne les as pas prévenus...il faut qu'on joue le jeu Innie et moi...

Seungmin: huyng...tu...tu peux nous excuser on va rentrer je crois...Innie et moi avons besoin de temps...

Jin-Hwan: bien sûr...tu veux que l'un de nous vous raccompagne?

Seungmin: non non ça ira merci huyng...

Jeongin: il est pas mort c'est pas vrai...Lix il est pas mort je veux pas Minnie je veux pas...Lix il a promis de rentrer...

Seungmin: je sais Innie je sais...écoute-moi on doit rentrer...on va aller chez Lix...il faut  qu'on s'occupe de son appartement...

Jeongin: mais...mais...mais il va rentrer...il a promis...

Seungmin: Innie...s'il te plait...

................

Jeongin: huyng....pourquoi...pourquoi on va chez Bogumie huyng?

Seungmin: je suis presque certain d'y trouver quelqu'un qui saura nous donner des explications...

....

Hoongjoong: bordel...mais comment vous-êtes entrés?

Jeongin: huyng...huyng tu as menti...tu as dit que Lixie était vivant...t'es méchant...t'es mauvais...je te déteste...

Seungmin: Innie...laisse-le s'expliquer...je suis sûr qu'il a une bonne raison...

Hoongjoong: vous n'étiez pas censés venir ici...vous allez tout foutre en l'air...

Seungmin: à qui as-tu mentis? A nous ou à tes hommes?

Hoongjoong: il dort...dans le lit de Bogum...vous êtes les seuls avec Bob à savoir qu'il est en vie...

Jeongin: que...quoi....

Seungmin: j'en étais sûr...je ne te fais pas confiance  mais je t'accorde le bénéfice du doute...

Jeongin: Lix....

Félix: Innie...Minnie....mais...mais...huyng?

Hoongjoong: tu as crû que j'allais réussir à les retenir? Ces deux tornades là? Ils sont les seuls à savoir...je me doutais que tu aurais besoin de compagnie...

Jeongin: Lix.....Lixie...huyngggggggggggggggg

Seungmin: doucement Innie tu vas vraiment finir par le tuer...

Hoongjoong: j'espère que personne ne vous as suivi...il est tard...soit vous rentrez chez vous soit vous allez dormir...je monte la garde...

Jeongin: je reste là moi pas question que je parte...

Seungmin: pareil....

Félix: le lit il est super grand...venez...

...

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant