Chapitre 32

14 1 2
                                    

Bobby: Gumie...je t'assure que...

Bogum: je ne veux pas...pas là-bas...pas sans lui...laisse-moi s'il te plait...

Bobby: vous êtes venus ici aussi ensemble je ne te comprends pas...

Bogum: je veux juste être tranquille un petit moment...s'il te plait huyng...rentre en ville...je sais que ton chéri et tout le monde t'attends...

Bobby: mon...chéri...Gumie de quoi tu parles?

Bogum: oh pas à moi huyng...tu crois que je n'ai pas vu comment vous vous regardiez Hoongjoong huyng et toi?

Bobby: ce n'est pas du tout ce que tu pourrais croire...Lui et moi...il n'y a rien entre nous...on a appris à faire la paix, à se pardonner l'un l'autre et à nous-mêmes. Alors oui j'ai de la tendresse pour lui mais il s'est passé des choses que tu ignores et dont je ne parlerais pas.

Bogum: je vois...tu as peur d'être amoureux...tu l'as toujours eu cette peur...depuis que nos parents...Enfin ça n'a pas d'importance...merci de m'avoir déposer ici...Huyng...je rentrerais bientôt tu as ma parole en attendant prends soin de toi et des gamins...

Bobby: tu me connais non? J'aimerais vraiment que tu rentres chez toi mais je ne peux pas t'y forcer...et je m'occuperais d'eux tu as ma parole...attends toi à avoir de la visite cependant il y a des petits excités qui sont pressés de te revoir...

Bogum: oh non...non je ne veux pas...je ne peux pas...pas maintenant...je ne suis pas prêt à leur dire que Lix n'est plus là...

Bobby: oh Gumie...écoute-moi...ils sont tes amis aussi et je suis certain qu'ils ont autant besoin de toi que toi d'eux mais je leur dirais d'attendre un peu...

Bogum: merci huyng...merci beaucoup...

...................

Félix: que...comment ça il ne viendra pas mais...mais il doit venir...je dois le voir...

Bobby: il ne veut pas venir ici...pas sans toi...il veut rester seul...ce que je ne comprends pas d'ailleurs...il est dans la maison en bord de forêt...il dit qu'il veut rester un peu là-bas avant de revenir...

Félix: mais...mais...je dois le voir...j'ai besoin de le voir...s'il te plait laisse-moi y aller...

Hoongjoong: non...Félix je t'en prie...il faut attendre un peu...il faut qu'on soit sûr...

Félix: JE DOIS LE VOIR TU AVAIS PROMIS JE TE HAIS JE SAVAIS QUE JE NE DEVAIS PAS TE FAIRE CONFIANCE............

Bobby: ça suffit...ne lui manque pas de respect comme ça...tu ne connais pas toute l'histoire...si tu ne le fais pas pour moi fais le pour lui, fais le pour celui que tu aimes...tu voudrais prendre le risque qu'il soit en danger?

Félix: Ji-Woon m'a aidé à m'enfuir jamais il ne m'aurait trahi jamais...c'est vous qui l'avez ramené ici...

Hoongjoong: je n'ai pas confiance en lui...et tu sais très bien que je me trompe rarement...on doit savoir si ils ne nous ont pas piégés avant...

Félix: j'en ai assez...j'aurais du mourir...vous m'avez fait "mourir", vous avez détruit l'homme que j'aime, vous avez brisé nos coeurs...pour rien...on est quand même séparés...

Bobby: tu crois que ça m'a fait plaisir de mentir à mon frère comme ça, tu crois que ça ne m'a rien fait de le voir se laisser mourir, de le voir sombrer dans la folie au point de vouloir tuer quelqu'un? Tu te trompes lourdement...ça nous as tous affectés...absolument tous...même celui que tu regardes avec haine...

Félix: je le regarde comme je veux...c'est mon huyng pas le tien...

Hoongjoong: huyng....tu ne m'avais pas appelé comme ça depuis des années...

Mafia (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant