Chapitre 4 : Perdue

260 8 3
                                    

Je sors rapidement de la salle dès que la sonnerie sonne, prête à quitter ce lycée et m'offrir une pause mais une voix derrière moi m'arrête :

-Lucy ! Attends nous !

Je me retourne et vois qu'Erza et Lévy viennent vers moi.

-Tu manges au self ou t'as apporté ta bouffe comme hier ? me demande la rousse

-Je suis inscrite au self mais j'ai la flemme d'y aller, je pensais aller m'acheter un truc en ville.

-Parfait ! Tu viens avec nous alors ! s'enthousiasme la bleutée

-Hein ?

-Tu dois nous supporter pendant une semaine donc t'as pas le droit de protester !

Lévy me tire à sa suite et Erza me pousse par les épaules pour que je les suivent avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Complètement perdue, je me laisse guider jusqu'à l'entrée où les autres filles sont déjà là, sauf Mirajane.

-Tiens vous avez réussi à la convaincre de venir ? s'étonne Juvia en nous voyant arriver.

-On ne m'a surtout pas laissé le choix... je me plains

-Ha ha, ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mourir d'une sortie en ville. plaisante Minerva

-Pas sûr... Je suis à peu près sûre que Mirajane veut ma mort à cause de hier.

-Elle est pas si rancunière que ça... lâche Erza

-Pardon ? En collège elle était la personne la plus rancunière que je connaissais, elle était pire que moi !

-C'est possible ça ? J'ai rarement vu pire que toi quand je vois comment t'es avec Natsu.

-Oh, il s'est encore passé quelque chose ? questionne Minerva malicieusement

-Rien d'important... je mens

-Elle a failli le frapper puis l'a complètement ignoré malgré ces nombreux efforts pour lui parler. répond Lévy

Balance.

-Oh... Qu'est-ce qu'il a fait pour tu lui en veuilles à ce point ?

-Il a insulté ma mère. Et je ne laisse jamais ça passer.

-En même temps Layla était tellement adorable... intervient une voix que je ne connais que trop bien.

Mirajane arrive enfin, avec glace à la myrtille, et s'approche dangereusement de moi avec un faux sourire innocent.

Terrifiante cette fille.

Glace à la myrtille fait un simple signe de main au groupe avant de s'éloigner, sûrement pour rejoindre ses potes.

-En tout cas ça a bien énervé Natsu d'après Grey, il lui a envoyé des messages pendant le cours où il se plaignait que tu l'ignorais. ajoute-t-elle en passant son bras autour de mes épaules.

-Tu vas me tuer ?

-Non pas pour le moment.

-Ok ça va alors.

-Pourquoi ça l'affecte autant Natsu ? Que Lucy l'ignore ? interroge Minerva

-C'est entre Grey et Natsu, je te raconterai plus tard Mimi.

-Pourquoi que Mimi ? s'indigne Yukino

-Parce qu'elle finira par le savoir de toutes façons, la connaissant, et que ça ne vous regarde pas, je suis au courant parce que j'étais là avec Erza. Et Grey m'a raconté un autre truc parce qu'il me fait confiance.

Cervelle de Iop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant