Chapitre 6 : Premiers paris

196 6 7
                                    

Nouvelle journée, nouvelle emmerde.

Et l'emmerde d'aujourd'hui se résume à Aqua, qui a décidé de placer les gens, et m'a foutu sur la rangée du milieu, au premier rang, avec une inconnue.

Vie de merde.

J'ai des envie de meurtre actuellement.

Je fais semblant de noter son cours, dors pendant la pause de 5 minutes, et refait semblant de noter son cours. 

Productivité maximale.

L'inconnue m'a souvent regardé et a tenté de me parler mais je suis bien de trop mauvaise humeur pour taper la discute avec qui se soit. Désolé l'inconnue.

La sonnerie sonne enfin et je range mes affaires en vitesse pour fuir ce cours de l'enfer mais bien entendue, il faut que Satan en personne m'arrête.

-Lucy viens là où je te force à vivre chez moi. menace-t-elle

Je me braque d'un coup mais me résigne à aller à son bureau, extrêmement soûlée.

-Quoi ?

-J'aimerai juste qu'on parle...

-De quoi ?

-Par rapport à hier.

-OK. Et donc ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

-J'imagine que tu m'en veux, mais il faut que tu comprennes, que je ne peux pas me permettre de te traiter différemment. Tu as désobéi aux règles de la classe, je me dois de te reprendre.

-Oui mais parler de ma mère...

-Je sais et je suis désolée de l'avoir fait. Mais je te connais Lucy, si je ne fixe pas les limites maintenant, tu auras tendance à prendre tes libertés et privilèges comme acquis. Et c'était le moyen le plus sûr pour te faire comprendre et écouter.

-Surtout le moyen le plus dur...

-Bon, je te propose quelque chose, tu te tiens à carreau et t'évites de faire des vagues juste parce que tu adores me défier, et en échange, je te laisse prendre ta place préférée en HLP et les autres peuvent aller où il veulent.

-Je dois juste être tranquille ?

-Si tu l'es, je te laisse tranquille. C'est gagnant-gagnant et c'est simple.

-Et j'ai ma place quand ?

-Prochain cours.

-OK alors. Je veux bien.

-Oh et, pense à noter, réellement. Pas juste faire semblant.

-T'as remarqué hein...

-Ça fait un moment que je suis prof. Et l'offre pour que je te passe une salle tient toujours.

-Hum... J'y penserai... je réponds en sortant

Je remarque que les filles d'HLP sont devant la classe, à m'attendre, et je ne peux m'empêcher  de laisser un sourire m'échapper...

-Elle te voulait quoi ? me demande Mirajane

-Discuter par rapport à hier... Au fait la semaine prochaine vous pourrez vous asseoir où vous voulez.

-Comment ça se fait ? s'étonne Erza

-Je crois que c'est ma faute si on a été placé en premier lieu... Elle a fait ça pour pouvoir me faire du chantage...

-Elle n'a vraiment pas de limite avec toi.

-Je suis la première à le savoir... On a quoi maintenant ?

Cervelle de Iop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant