Pdv: Natsu
-Qu'est-ce qu'on se fait chier... je soupire pour la cinquième fois
-Je pense parler pour tout le monde quand je dis qu'on se fout. raille Grey, mon soi-disant meilleur ami.
-Sérieux, y a jamais rien à faire le jour de la rentrée. J'ai juste envie de me barrer là.
-Personne te retient, le portail est toujours ouvert.
-Et si tu pouvais le faire en silence tu serais sympa... renchérit Gajeel
-Allez tous crever...
-Ouais ouais, bon aller... Faut retourner en classe ça a sonné... soupire Luxus
-Depuis quand tu te préoccupé d'être à l'heure toi ? je m'étonne
-Ça fait déjà 10 minutes que ça a sonné... Et on a encore madame Aquarius... répond-il
-Ah oui c'est vrai... On va encore souffrir avec elle cette année. Bon bah go hein...
On se lève tous et nous nous dirigeons vers notre classe, le pas le plus traînant possible. J'appréhende déjà notre arrivée dans la classe avec cette diablesse comme gardienne.
-Vous vous avez vu la nouvelle dans la classe ? lâche alors Loki
-Laquelle ? je demande
-La blonde.
Très précis.
-Je vois pas...
-Normal, elle est invisible. nargue Jellal
-Comme toi quoi...
-Normalement c'est Rogue qui subit les blagues de ce genre.
-Je crois qu'elle s'appelle Lucy... C'est celle qui porte des pulls over size alors qu'il fait 35 degré. précise Luxus, le seul apparemment avec des infos précises.
-Vous parlez de celle avec des lunettes ? demande Grey
-Yep. répond Loki
-Je crois bien qu'elle connaît un peu Mira, vous aurez qu'à lui poser des questions... D'après elle, elle ne s'intéresse pas aux mecs et a du répondant... C'est tout ce que j'ai entendu.
-Elle ne s'intéresse pas aux mecs hein... je souris, déjà beaucoup plus intéressé.
-Les gars, on y est. lâche Luxus
L'antre du démon est face à nous. On échange un dernier regard avant de toquer à la porte et de rentrer chacun un par un.
-Tiens tiens tiens... Mais la bande de Natsu nous fait enfin honneur de sa présence ? sourit faussement Madame Aquarius.
Terrifiante cette prof.
-Pourquoi c'est toujours Natsu, on est là nous aussi ! se plaint Sting
-Ferme-là un peu toi aussi. T'es chiant. se plaint à son tour Gajeel
-Allez vous asseoir avant que je vous force à nettoyer tous les chewing-gums en dessous des tables. menace-t-elle
On s'assoit à nos places et le cours reprend. J'essaye de trouver la nouvelle dont m'a parlé Loki. On sait jamais, elle est peut-être intéressante...
Alors alors alors, une blonde à lunettes... Je n'en vois qu'une et elle à l'autre bout de la salle, la tête plongée dans un bouquin...
-Mademoiselle Heartfilia ? l'appelle Madame Aquarius
VOUS LISEZ
Cervelle de Iop !
FanficTout part d'un pari, un simple pari que Natsu fait avec ses amis. Il pense qu'elle est une cible facile, qu'en deux mois elle tombera dans ses bras. Mais la réalité est tout autre. À ses yeux il n'est même pas supportable et un obstacle à sa tranqui...