Chapitre 21 : Paillettes !

122 7 11
                                    

Samedi, 14h23. 

Qu'est-ce que je fais ici ?

Ah oui, j'ai accepté d'aider à préparer la soirée... Et maintenant, je stresse, et pour une fois, je ne suis pas la seule. 

Minerva donne des ordres dans tous les sens et on est tous à s'affairer pour que tout soit fait rapidement, ce qui nous amène à nous rentrer dedans toutes les cinq secondes et donc finalement, perdre du temps. 

Grey a voulu y échapper pendant dix minutes mais il s'est directement fait retrouver et traîner dans le salon avec de nouvelles tâches. 

Avec Mirajane et Erza on est occupées à récurer les salles de bains de fond en comble, il ne doit rester aucune trace de saleté, alors que je parie que demain à la même heure on la retrouvera dans un état infernal. 

Les filles ont mis de la musique pour se motiver, et bien évidemment elles font des pauses trop souvent, juste pour danser un peu et se détendre. Je crois qu'il n'y a que Yukino avec qui Minerva est gentille puisqu'elles sont en train de préparer tout ce qui est nourriture, et aussi parce qu'elle est privilégiée. 

Théoriquement, les autres personnes qui ont pris leur place pour ce soir doivent aussi ramener à manger et à boire, mais comme l'expression le dit si bien : on n'est jamais mieux servi que par soi-même. 

Dragneel finit par arriver alors qu'on a presque terminé le nettoyage, il est de mission serpillère, et je reste dans la baignoire discuter avec lui un moment alors que les filles vont dans la dernière salle de bains, j'ai le droit, je n'ai pas dansé sur leur musique. 

-Alors ? T'as hâte d'être à ce soir ? m'interroge-t-il

-J'ai hâte de finir tout le boulot, après, est-ce que j'ai hâte de me retrouver dans une foule d'inconnus bourrés... Pas sûre... 

-Je comprends, après si t'as besoin, viens me voir je te passerai une clope.

-C'est gentil merci, après je vais sûrement rester accrochée à ma bouteille de pommeau toute la soirée. 

-Je viendrai t'en prendre un verre alors. 

-Si tu veux. 

-Aller sors de là maintenant, faut qu'on bouge ou on va se faire tuer par la vipère. 

Attends y a un problème là... Je viens de réaliser mais la baignoire est à l'opposé de l'entrée où se trouve Dragneel et le sol est maintenant trempé... Oups.

J'échange un regard avec lui et il comprend le rapidement le problème avant de soupirer. 

-Sérieusement ? 

-Je suis en chaussettes en plus, à tous les coups je salis ce que tu viens de nettoyer. j'ajoute

-Bon bah saute, je compte pas repasser. 

-Pardon ? 

-Mets-toi sur le bord et saute, je te rattrape. 

-J'ai pas une très grande détente, je saute pas très loin, encore moins avec si peu d'équilibre. Si j'étais Yugo j'aurais pu faire un portail, ça aurait été plus simple. 

-Et si t'étais Evangelyne t'aurais pu utiliser des flèches de rappel. Maintenant on est dans la réalité bien nulle sans magie donc va falloir que tu sautes. rétorque cervelle de Iop 

Je souris alors qu'il me suit sur mes divagations sur Wakfu, c'est cool d'avoir enfin quelqu'un avec qui je peux en parler. Je grimpe sur le rebord et me stabilise difficilement, manquant d'équilibre et de stabilité. 

Cervelle de Iop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant