Chapitre 20 : Ce que je veux...

128 3 6
                                    

PDV : Lucy 

Je vais tuer Minerva et lui faire ravaler son sourire fier. Je lui ai rien fait et elle ose me mettre dans la merde. Je sais très bien à qui elle pense quand elle pose cette action alors qu'elle sait que je viens de m'embrouiller avec lui. 

Puis, une solution me vient en tête. 

-Je vais pas embrasser mon cousin, ce serait dégueulasse. 

Titi affiche un sourire idiot alors que j'avoue qu'il reste une des personnes que je préfère ici. 

-Ah oui pardon c'est vrai, pas d'inceste. Après Sting donc. 

Je me décompose à nouveau et mon cousin aussi, j'imagine qu'il n'a pas envie de voir sa cousine qu'il considère comme sa sœur se faire embrasser par un de ses potes, ce qui est compréhensible. 

Maintenant si je réfléchis, si on m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais choisis Dragneel, sauf qu'actuellement je suis en colère contre lui. Et après lui, le gars que je connais le plus c'est Grey, sauf que, pas question de l'embrasser, ce serait comme trahir Juvia, et honnêtement, il n'y a personne ici que j'ai vraiment envie d'embrasser...

-Un shot de quoi ? 

-Déjà ? Je suis déçue. 

Je me sens honteuse, tout le monde ici joue normalement et je suis incapable de faire la même chose et de juste faire une simple action... 

-Je rigole hein, je ne suis pas réellement déçue. se reprend Minerva, Avec moi c'est un shot de jet 27, chacun choisit la boisson si la personne qu'il interroge préfère boire. 

Je tends mon verre à shot alors qu'elle le remplit de jet et le bois cul-sec, savourant le goût mentholé, c'est meilleur que la tequila. 

-Minerva, action ou vérité ?  

-Action.

Désolé Mimi, mais je suis du genre rancunière. 

-Embrasse la fille que tu aimes. 

-Qui te dit qu'elle est ici ? rétorque-t-elle 

Sérieusement ? Elle veut jouer à ça. 

-Une intuition.

La brune me regarde furieusement, mais ce qui finit par attirer mon attention, c'est l'air complètement déprimé sur le visage de Yukino. Pour le coup, j'aimerais bien savoir à quoi elle pense pour qu'elle fasse une tête pareille. Peut-être est-elle jalouse ? 

-Tu la préfères à moi cette fille ? demande la blanche

-Hein ? Non, tu sais bien qu'il n'y a personne que j'aime plus que toi. 

-Alors tu n'as qu'à m'embrasser. 

Putain, je l'avais pas prévu. Je voulais me venger mais au final je lui rends service. Merde. 

La colère semble s'effacer du visage de Minerva alors que sa main vient se poser sur le cou de Yukino pour l'attirer à elle jusqu'à que leurs lèvres se rencontrent, et je me sens tout de suite de trop. Je détourne le regard alors que les autres semblent complètement absorbés par la scène. J'imagine que personne n'avait imaginé ça. 

Elles finissent par se séparer et le silence règne dans la pièce, Minerva semble aux anges alors que Yukino n'a jamais été aussi rouge. 

-Rogue, action ou vérité ? lâche la brune avant que le silence se transforme en gêne.

Cervelle de Iop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant