-Je vous déteste. je peste en rentrant dans mon appartement, Dragneel et Rogue à ma suite en train de traîner Sting pour le poser sur mon canapé.
-Ce n'est pas de notre faute si ton cousin ne sais pas se gérer. rétorque Dragneel
-Je sais, mais ça reste chiant pour moi de devoir l'héberger pour éviter qu'il se fasse incendier par son père.
-Tu es la seule qui vit seule donc qui évite qu'un de nos parents soit au courant et caftent.
-Pff... Je vais chercher de l'eau et du pain, histoire d'essayer de le rendre un peu plus sobre. Oh et, s'il vomit, il devra s'inquiéter de ma réaction plus que de celle de son père. Donc je vous conseille, vous aussi, de faire attention. je les menace avant de me rendre dans la cuisine.
Reb et Dimaria sortent alors de leur chambre pour voir ce qui cause autant de bruit et ne cachent pas leur surprise en découvrant mon cousin décédé sur le canapé, alors que Dragneel essaie de le garder éveillé.
-On peut avoir une explication ? me demande Rebecca alors que je fouille les placards à la recherche de mon pain de mie.
-On a fêté la victoire de notre équipe de basket,dont ces trois-là font partie, et mon idiot de cousin a bu trop rapidement sansavoir mangé quoi que ce soit, alors qu'il n'était déjà pas assez hydraté aprèsson match.
-Et qu'est-ce qu'il fait là du coup ? interroge Dimaria
-On le cache ici un moment pour qu'il redescende et que mon oncle ne découvre pas qu'il s'est mis une race à genre... 16h...
Mes deux colocataires se retiennent de rire devant la situation avant de retourner dans le salon pour discuter avec Dragneel. Rogue apparaît alors pour m'aider et je lui passe la pinte d'eau et le pain de mie que j'ai préparé avant d'aller sur internet voir s'il y a des conseils pour décuver plus vite.
Apparemment, café salé, une sieste et je trouve un article sur un cocktail poire, citron doux et eau de coco, on peut rajouter concombre et tomate mais ça rend le truc dégueu. Poire, jus de citron, concombre et tomate, j'ai, mais pour l'eau de coco... On fera sans. Et tant pis pour le goût, il avait qu'à se gérer.
Je prépare tout ça le plus rapidement possible avant de retourner dans le salon avec le café probablement dégueu et mon cocktail définitivement dégueu.
-Bois. j'ordonne alors que Sting inspecte les deux boissons avec dégoût.
-J'ai pas envie...
-Je m'en fous, tu bois, tu n'as pas ton mot à dire si tu veux être sûr que ton père n'apprenne jamais ce qu'il s'est passé après. T'auras le droit à du yaourt après pour faire passer le goût. Arrête de faire l'enfant maintenant.
Titi fait un bruit incompréhensible avant d'enfin avaler mes deux remèdes absolument pas fiables, au moins peut-être que le goût atroce le réveillera un peu... Son visage se tord de dégoût alors qu'il se met à tousser avant de finir sa pinte d'eau, en espérant faire passer le goût. Rebecca, cette femme trop gentille pour ce monde, arrive avec des yaourts et des cookies pour lui apporter un peu de réconfort et on finit par le laisser faire une petite sieste, on verra son état à son réveil...
Dragneel s'installe avec mes colocataires pendant que je vais préparer, avec Rogue, du thé, puisqu'il a insisté pour m'aider, même si je ne vois pas trop ce qu'il peut faire.
-J'espère que cet idiot sera suffisamment sobre pour bientôt rentrer chez lui... je souffle
-Tu as ton date avec Natsu c'est ça ? m'interroge Rogue
VOUS LISEZ
Cervelle de Iop !
FanfictionTout part d'un pari, un simple pari que Natsu fait avec ses amis. Il pense qu'elle est une cible facile, qu'en deux mois elle tombera dans ses bras. Mais la réalité est tout autre. À ses yeux il n'est même pas supportable et un obstacle à sa tranqui...