Chapitre 2 : Pactes chelous

221 7 5
                                    

Alors que je suis séquestrée par des personnes que je connais pas, j'entends mon cousin passer devant le placard à balais sans s'arrêter. Enfin une bonne nouvelle !

-Ouf... Ils ne nous ont pas remarqué... fait la kidnappeuse dont la voix m'est familière, trop familière.

-Mirajane ?! je m'étonne

-Moins fort ! Ils vont nous entendre ! chuchote une autre fille

-Qui va nous entendre ?

-Ces idiots de la bande de ces idiots de garçons. répond une des filles que j'ai vu tout à l'heure, sauf que j'ai oublié son prénom entre temps...

-Yuki, tu as dit deux fois idiots.

Ah oui voilà, Yukino, et elle c'est....

-Roohhh c'est bon... C'est pas si grave Mimi... répond Yukino

Mimi.... C'est la fille gothique, je crois que son prénom c'est Minerve, un truc comme ça.

-C'est bon, ils sont parti. souffle Mirajane

-Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je me retrouve dans un placard à balais avec six autres filles que je connais pas ?

-À ne pas sortir de son contexte. remarque une petite aux cheveux bleus

-Tu peux, ne pas être gênante pour une fois Lév' ? soupire une autre fille aux cheveux bleus

-C'est pas ma faute...

-Bon je pense que je vais y aller hein... je chuchote avant d'essayer de m'échapper de cette situation quelque peu étrange.

-Non tu restes là ! s'écrie Mirajane en me forçant à m'asseoir.

-Mais pourquoi ?

-Parce que tu vas rencontrer mes amies. D'ailleurs prend un air plus joyeux pour leur faire croire que ça te fais plaisir. dit-elle

Je garde mon air blasé habituel alors qu'elle soupire devant mon attitude.

-Bon commençons. Tu connais déjà Erza, Yuki et Minerva vu que tu les as vu tout à l'heure...

-J'avais oublié les noms honnêtement.

-Tait-toi, il ne reste donc que Juvia et Lévy. Les deux bleues ! La petite c'est Lévy et la grande c'est Juvia.

-D'accord, je peux y aller maintenant ? je demande

-Pardon ?! Je t'offre une opportunité de te faire des amies et toi tu veux partir ?! s'énerve-t-elle faussement, ou pas, j'ai toujours un doute avec elle.

-Mirajane...La dernière fois que j'ai eu des potes ça c'est mal finit donc bon... Non merci...

-Oui mais là c'est différent ! Elles sont gentilles elles !

-Non merci.

-Aller !

-Non, merci !

-Dis oui dis oui dis oui...

-Tu m'écoutes quand je parle ?

-J'ai une idée ! Tu n'as qu'à nous laissez une période d'essais de.. Hum... De une semaine ! C'est bien une semaine ! s'exclame Yukino

-Une période d'essais ? je répète, étonnée par cette idée loufoque.

-Oui ! Tu devras rester avec nous pendant une semaine ! Si à la fin de ce délai tu ne voudras plus être avec nous, on arrêtera de te parler. Mais si au final tu nous acceptes, tu rejoindras notre groupe ! Ça te va ?

Cervelle de Iop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant