Chapitre 7 : 3%

162 5 0
                                    

-T'as crié. lâche cervelle de Iop en sortant de la salle alors que je suis encore traumatisée. 

-J'ai pas crié. je me défends

-Les petits bruits que t'as faits pendant tout le film ça compte.

-Ça compte pas. 

-Tu veux qu'on demande à Erza ?

-Euh...

-Erza, est-ce que Lucy a crié pendant le film ?

-Ouais quand t'es parti au toilettes. répond la rousse

Je me retourne vers elle, absolument horrifiée, elle a trahi ma confiance. Dragneel sourit de toutes ses dents alors qu'il commence à sautiller autour de moi.

-En plus on tente de me mentir alors que t'as vraiment crié ? me nargue-t-il

-Je suis sûre que t'aurais fait la même chose.

-Je suis toujours honnête.

-Ouais... T'es honnête quand ça t'arrange... lâche Mirajane

-À quel moment j'ai pas été honnête ?

-Depuis la rentrée.

-Hein ? Ah... Ouais... Mais c'est différent.

-Pas vraiment non. 

-J'ai pas menti. 

-T'en parles pas...

-C'est pas mentir.

-De quoi vous parlez ? je demande, complètement perdue.

-Rien d'important. répond Dragneel

-Le truc que tu m'as dit hier ? demande Minerva à la blanche.

-Yep. 

-Tu lui as dit ?!

-Un problème ? 

-Sérieux pourquoi tu l'as dit à cette commère ?

-La commère elle est juste là hein. rappelle Minerva

-Commence pas à me faire chier autrement je le dis à tu-sais-qui. menace tranquillement Mirajane, alors qu'elle se rapproche du rosé. 

-Putain t'es chiante...

-Vous vous voulez pas expliquer que tout le monde puisse comprendre ? Je propose, frustrée devant cette discussion qui ne fait aucun sens pour moi.

-Laisse tomber Lucy, ils ne te le diront pas. Ils sont bons pour garder les secrets. intervient Juvia

-Vous n'avez pas une règle qui empêche de mentir normalement ?

-Techniquement ils ne mentent pas, ils ont affirmé qu'ils savaient quelque chose, mais y a pas de mensonge...

-Ouais... Si tu le dis. Je vais y aller en tout cas. 

Je leur fais un salut général alors que certains répondent des "fais attention à toi", "bonne soirée", "à demain" avant de m'éloigner d'eux et de sortir du centre commercial pour aller à l'arrêt de tram. 

Je m'assois et sors mes écouteurs mais une voix m'appelle. Je me penche un peu et vois Dragneel descendre les escaliers à toute vitesse pour me rejoindre. Je l'observe alors qu'il court vers l'arrêt et se plante debout face à moi. 

-Hey. lance-t-il, un sourire qui j'imagine se veut charmeur, mais le fait surtout paraître idiot, planté sur son visage d'abruti. 

-Qu'est-ce que tu veux ? je demande en enlevant un de mes écouteurs. 

Cervelle de Iop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant