Chapitre 9 : Maman

187 4 3
                                    

-Alors, t'as pris quel club ? me demande Mirajane à la sortie des cours

-Boxe.

-Boxe ? Toi ? Pourquoi ?

-C'est madame Alperona qui s'en occupe.

-C'est ta seule raison ?

-Et bien c'est la prof d'anglais qui m'a conseillé mais elle a réussi à me convaincre avec ce fait, oui. 

-Désespérante.  soupire-t-elle 

-On n'a même plus le droit d'être amoureuse ici.

-Tu vas pas me faire croire que t'es amoureuse d'une prof. 

-Tu ne peux jamais savoir... Ça se trouve je suis très sérieuse...

-Lulu ! interrompt une voix

Et au surnom qu'on vient de me donner, c'est Sting. Je me retourne et le vois arriver suivi de ses potes, il se précipite vers moi et avant que j'ai pu dire quoi que ce soit me soulève et me met sur son épaule sans aucune raison.

-Lâche-moi ! J'ai rien fait pour mériter ça !

-Oui mais j'avais envie. 

Les autres se mettent à rire ce qui a le don de m'énerver encore plus. Je lui tire alors les cheveux et sa tête part en arrière, il cri de douleur alors que je me défais de son emprise et me réfugie derrière Mirajane.

-Ça fait mal ! peste-t-il

-Ça t'apprendra à me faire chier. Tu sais très bien que je déteste être portée. 

-Ça mérite pas que tu me défonces le cou !

-Si.

-Ne jamais porter Heartfilia. C'est noté. lâche Dragneel

Je ne lui accorde pas un regard et saisis mon cousin par le poignet avant de nous éloigner. 

-Aller dépêches, on a un tram à prendre. À demain tout le monde. 

-Rahhh... Tu me laisses même pas le temps de dire au revoir. se plaint le blond sans pour autant opposer de résistance.

-Attendez j'ai toujours le même tram que vous ! s'exclame Grey en nous rattrapant.

-Ah oui c'est vrai... J'avais oublié ce détail...

On s'éloigne tous les trois pour aller à l'arrêt et enfin prendre le transport qui me sauvera de cette journée interminable, Sting et Grey font le récap de leur séance puisque apparemment ils ont commencé dès aujourd'hui, pas comme moi qui n'avait pas d'affaires de sport... 

-Au fait Lulu, c'est quoi la note pour aujourd'hui ? me demande mon cousin alors qu'on approche de son arrêt. 

-La note ?

-Tu sais, mardi tu m'as donné une note pour la journée et pareil pour lundi. Hier et aujourd'hui ça te fait un combien du coup ?

-Hum... Hier un 8. Aujourd'hui 1. 

-1 ?!

-Je t'expliquerai pourquoi plus tard. 

-T'as intérêt autrement je t'harcèle toute la soirée ! me menace-t-il

Il me fait un bisou sur la tempe avant de sortir du tram et me voilà seule avec glace à la myrtille qui je sens, vu son regard malicieux, va faire un commentaire.

-Oh... Comme vous êtes mignons entre cousins... Ça change de tout à l'heure et ta tentative de meurtre. raille-t-il

-N'exagère rien non plus. Il est pas en sucre, regarde il a réussi à me porter. 

Cervelle de Iop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant