Chapitre 24 : Tensions

79 4 0
                                    

__________

Lundi, 7h50.

-Luluuuuu !!!

Je retire ce que j'ai dit, je peux vivre encore longtemps sans le voir.

J'ai à peine mis un pied dans l'enceinte du lycée que je ne touche plus le sol, soulevée par l'étreinte trop énergétique de mon idiot de cousin.

-Titi ! Repose-moi !

Nos amis se mettent à rire devant le spectacle alors que je continue de me débattre, sans succès, j'ai beau être plus rapide que lui, il a beaucoup plus de force, à partir du moment où il me tient, c'est game over pour moi.

-J'avoue partage un peu, elle nous a manqué à nous aussi. intervient Mirajane

Oui sauve-moi Mira, je vais mourir asphyxiée s'il continue à me presser comme une orange.

Mon idiot de cousin me pose enfin et c'est l'heure de la distribution de câlin avant de devoir écouter tout ce qu'il s'est passé pendant mes deux semaines d'absence, et bordel, j'ai manqué pas mal de trucs... Je pense que je vais avoir besoin de Minerva pour tout m'expliquer parce que là... J'ai juste retenue que Juvia et Grey se sont encore vus et que Loki a réussi à séduire une fille en soirée pour, au final, la confondre avec sa jumelle et finir solo. 

Ah si, Sting et Natsu ont décidé de faire toute sortes de compétitions de sport à cause de leur ego surdimensionné et mon cousin a failli se péter la cheville à une semaine de leur premier match... Quel boulet.

De mon côté, je discute juste avec Titi de mes discussions avec mes cousins et qu'il leur manque, ce qui lui arrache un sourire alors qu'on se rappelle notre enfance à leur côté chez ma grand-mère. L'époque où tout allait bien en soit.

-Hé Dragneel, prêt pour l'histoire puis l'anglais ? je lâche alors qu'on rentre dans le bâtiment.

-Argh... M'en parle pas. J'ai envie de me tirer une balle actuellement. Je fais un effort pour cette semaine mais lundi prochain vous me voyez pas avant HGGSP, je serai malade.

-Tu peux prévoir quand t'es malade toi ?

-Non mais je suis un très bon acteur. sourit-il avant de me faire un clin d'œil.

Et vu qu'il ne respecte toujours pas mon espace personnel, j'ai le droit d'avoir son bras autour des mes épaules - ça commence presque à être une habitude - alors qu'on marche côte à côte jusqu'à la salle. Je l'ai pas vu pendant deux semaines, je vais être gentille avec lui, mais seulement aujourd'hui.

-D'ailleurs Heartfilia, on se fait quand notre petite soirée Wakfu ?

Titi et Mirajane nous lancent un regard en coin, curieux de savoir de quelle soirée on parle, et je me sens rougir en me rappelant les termes du pari que j'ai perdu à la dernière soirée... Je suis obligée d'aller chez lui avec ma robe blanche, tuez-moi.

-Pourquoi on n'en discuterait pas mercredi ? Je crois savoir que j'ai gagné la dernière fois donc tu me dois un ciné. je propose, pour ne pas avoir à en discuter devant le reste du groupe.

-Si tu veux, ça ne me dérange pas.

-Vous en êtes où avec vos paris d'ailleurs ? interroge Erza

-Je mène toujours, 8 à 4.

-Je te laisse prendre de l'avance pour ensuite faire une remontada légendaire.

-Oui... J'y crois...

-Tu devrais, vu que je suis prêt à tout pour avoir ce date et je compte ne le laisser à personne d'autre.

Cervelle de Iop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant