Lorsque je me réveille c'est Aiden qui est posé dans le fauteuil à côté de moi. Il regarde dans le vide.- Aiden ?
- Je ne t'ai pas réveillée au moins ?, il me demande inquiet.
- Non. Où est Jacob ?
- La dernière fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il allait s'occuper de Justin. J'ai voulu m'en occuper moi-même mais il a insisté pour que je reste auprès de toi.
- Quoi ? Mais il faut le retrouver et voir s'il va bien !, dis-je alors en me redressant très vite.
- T'en fais pas Mad, Justin n'était pas en état de faire quoi que ça soit.
Je me sens déjà rassurée. Lorsque je regarde le réveil à côté du lit d'Amber, je vois qu'il est seulement 3h30. Je n'ai dormi qu'une demi-heure mais ça m'a fait du bien. Aiden me regarde et me tend une bouteille d'eau en me demandant :
- Comment tu te sens ?
- Je..
Je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser la question réellement. Je réalise seulement ce qu'il s'est passé. Mais Aiden ne me laisse pas réfléchir et il poursuit.
- Excuse moi, c'était une question bête.
- Je t'avoue que je n'y ai pas repensé, je me suis très vite endormie, épuisée. Physiquement ça va.. mais..
Je sens mes yeux devenir pleins de larmes et j'en sens une perler sur ma joue. Ai approche sa main de mon visage pour me l'essuyer mais je recule brusquement.
- Putain mais qu'est-ce que j'suis con, je suis désolé Mad, je ne voulais pas te faire peur, je ferai mieux d'aller chercher Jacob, tu seras mieux avec lui.
- Non, ne me laisse pas seule !, dis-je avec autorité, S'il te plaît..
- D'accord, comme tu voudras.
- Tu peux me changer les idées en m'expliquant ce qu'il s'est passé depuis tout à l'heure ? Et où est Mia ?
Je me redresse sur le lit pour lui faire face. J'ai un mal de crâne atroce.
- Déjà, sache que tous tes potes voulaient venir te voir mais Ja leur en a empêché. Mia est repartie avec son copain et elle m'a demandé de te dire qu'elle pensait fort à toi et qu'elle prendrait de tes nouvelles dès que tu te serais réveillée. Briana et le type avec qui elle reste toujours sont repartis il y a peu mais je pense les avoir vu s'embrasser, puis..
- Attends !, un léger sourire se dessine sur mon visage. Tu as dit que Briana et Tyler se sont embrassés ? Et qu'ils sont partis ensemble ?
- Oui c'est ce que j'ai dis, elle voulait venir te parler mais elle m'a assuré qu'elle serait revenue avant ton réveil. Peut-être qu'elle est en bas ?
- C'est bizarre je n'entends plus le brouhaha de tantôt, les gens sont partis ?, je demande en m'interrogeant.
- La plupart des gens oui, je pense qu'il reste que ton groupe de potes et quelques autres personnes. En réalité, une fois qu'ils ont compris que ça dégénérait avec Justin, la plupart des gens sont partis en remerciant Amber pour cette soirée.
- Cet évènement a gâché sa soirée.., je dis alors en baissant la tête avec une petite moue.
Aiden a l'air tout d'un coup énervé. Mon cœur s'accélère et le sentiment de peur reprend possession de mon corps.
- Tu te fous de ma gueule ? C'est ce fils de pute qui mérite de crever. On s'en bat les couilles de la soirée Mad putain, c'est toi qui t'es faite agresser.
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
RomanceAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...