Remerciements

86 3 2
                                    


Chers lecteurs et lectrices,

Je souhaite prendre un moment pour vous exprimer toute ma gratitude. Depuis le début de cette aventure, partager cette histoire avec vous a été une expérience incroyablement enrichissante. J'ai pris un immense plaisir à construire cet univers et à donner vie à ces personnages, et savoir que vous êtes là, à mes côtés, rend cette aventure encore plus spéciale.

Je suis ravie de vous annoncer qu'un tome 2 est déjà en cours d'écriture. Je travaille dur pour vous offrir une suite à la hauteur de vos attentes et j'espère qu'elle saura vous captiver autant que le premier tome. Je tiens également à préciser que le contenu que vous lisez sur Wattpad est un premier jet, une version encore brute que je compte retravailler en profondeur. Mon objectif est de l'enrichir et d'améliorer chaque aspect de l'histoire, afin de vous offrir une version finale encore plus aboutie et immersive et pourquoi pas la transmettre à des maisons d'éditions ?

Vos retours sont inestimables pour moi. Chaque commentaire, chaque remarque, qu'elle soit positive ou constructive, m'aide à grandir et à m'améliorer. Vos encouragements me donnent la force de continuer, même dans les moments de doute, et me rappellent pourquoi j'aime tant écrire. C'est grâce à vous que je reste motivée et passionnée, et je ne saurais trop vous remercier pour cela.

Merci de me lire, de m'encourager, et de faire partie de cette aventure littéraire. J'ai hâte de partager avec vous tout ce qui est encore à venir.

Avec toute ma reconnaissance et mon affection,

Kassandra

Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant