Les yeux mi-clos éblouis par la lumière qui pénètre dans ma chambre, je me retourne et cache mon visage encore endormi sous un oreiller, Jacob m'a tirée de ma rêverie en tirant les rideaux. Il n'est que sept heures et demie lorsque je regarde l'heure sur mon portable.- Dépêche-toi, je pars à la salle de sport dans trois-quart d'heure., s'exclame mon frère en tirant les rideaux.
Sérieux, qui se réveille si tôt pendant les vacances pour aller à la salle de sport, qui plus est, un lendemain de soirée ?
J'ai enfilé un jeans Lévi's taille haute, un top rouge à fleurs et mes chaussures Balenciaga. Aiden m'a d'ailleurs fait un compliment lorsqu'on s'est croisé, il m'a dit que je devais porter du rouge plus souvent. J'ai appelé Mia pour la prévenir que j'arriverai un peu plus tôt, puis, nous sommes partis de la maison.
Une fois que mon frère m'a déposée au Starbucks, je m'installe à une table pour attendre les filles.
- Madison ?, m'interpelle une voix qui me dit quelque chose.
Je relève la tête de mon portable pour regarder qui me parle. Je ne peux m'empêcher de sourire à la vue de ce garçon que je reconnais immédiatement.
- Hey Noé ! T'es bien matinal., je dis avec surprise.
- Je vois que toi aussi., me répond-il avec le sourire.
- C'est la rentrée et.., je n'ai pas le temps de finir ma phrase que les filles débarquent en même temps.
- Salut Mad !, me dit Briana. Oh nous ne t'avions pas vu, tu étais caché par la plante., s'excuse-t-elle en s'adressant à Noé.
- Oh, t'inquiète, je m'appelle Noé. Et vous ?
Les filles se présentent une à une et il nous salue pour retourner à sa table.
- Désolée d'avoir cassé ton coup Mad !, me dit Amber en rigolant.
- On s'est croisé par hasard mais on a pas eu beaucoup de temps pour discuter avant que votre présence le gêne et qu'il retourne d'où il vient., je dis en souriant.
- La prochaine fois qu'il vient te parler, préviens nous quand même, pour ne pas qu'on le fasse à nouveau fuir !, s'exclame Briana sur le même ton qu'Amber.
Une fois nos gobelets vides et nos croissants engloutis, nous nous sommes dirigées vers l'école. En partant, j'ai jeté un coup d'oeil à la table de Noé et son regard s'est posé sur moi. En quelques instants, j'ai senti mon visage devenir chaud et j'ai eu le réflexe de lui faire un signe de la main. Heureusement, il me l'a rendu avec son plus beau sourire.
Sur le chemin, Amber ne s'est pas privée de nous raconter les détails de sa soirée avec un de ses derniers plans cul.
- Et ensuite je me suis rendue à une soirée plutôt sympa qui se déroulait sur le campus de l'UCLA., dit Amber.
- Ah sérieux ? Mon frère et Aiden s'y sont rendus aussi hier., je réponds.
- C'est vrai que j'ai vu Jacob mais pas du tout Aiden par contre. Tu es sûre qu'il y était ? Parce que j'y suis restée quand même longtemps.
- J'ai dû me tromper alors., répondé-je un peu confuse.
Aiden est parti en même temps que mon frère hier mais ils n'ont pas passé leur soirée ensemble apparemment. Mes pensées divaguent et se perdent en essayant de m'imaginer où le grand brun a bien pu aller.
Quand nous arrivons en face de l'école, je vois une des têtes qui m'avait le plus manquées : Matthew.
- Matt !, je crie en m'empressant de le prendre dans mes bras.
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
Storie d'amoreAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...