Les messages qui sont affichés sur mon téléphone proviennent surtout de notre groupe avec les filles. Aussi, Matt m'a donné quelques nouvelles de son date avec Shawn et m'a demandé comment j'allais depuis tout à l'heure. Je l'aime d'amour mais je préfère ne pas lui répondre. De toute façon nous parlerons de tout ça lorsqu'il rentrera. J'ai également reçu un message de Noé et quelques-uns d'Hailey. Je m'empresse alors d'aller voir la conversation avec Noé. Je me rappelle très bien qu'il devait aller voir sa grand-mère aujourd'hui et qu'il m'a dit que ce n'était pas un jour facile. Je ne peux qu'apprécier davantage l'attention :De Noé : Salut Mad, j'espère que tu te sens mieux. Je me doute que tu n'as pas envie de parler de ce qu'il s'est passé mais si tu as envie de parler d'autres choses, tu sais que je suis là pour toi ! D'ailleurs, qu'est-ce que tu dirais qu'on se voit cette semaine ?
Ça me fait vraiment plaisir que Noé me propose de se voir. Je ne sais pas trop si j'ai envie d'y aller mais je me sens toujours bien en sa compagnie. Ça changera de l'humeur massacrante et des sautes d'humeur d'Aiden. En ouvrant le message dans notre groupe avec les filles, je vois un message d'Amber.
De Amber : Bon les filles, ce soir, il faut absolument qu'on se fasse une soirée pyjama chez moi, j'ai vraiment pleins de choses à vous raconter !
De Briana : Ah bon ? J'ai hâte de savoir tout ça ! À vrai dire, moi aussi j'ai des choses vachement croustillantes à vous raconter !
Je suis vraiment contente qu'elles aient passé une bonne soirée et qu'elles parlent d'autre chose que ce qui m'est arrivé. J'ai hâte de parler avec elles, d'entendre leurs histoires. Ça me permettra aussi de leur demander un avis sur quoi faire avec Noé et si elles ont remarqué ma prise de tête dans le salon avec Aiden.
Mais en relisant le message je me rends compte qu'Amber veut faire ça chez elle..est-ce que j'ai vraiment envie de retourner dans sa maison ? Je continue à lire leurs messages avant de me poser plus de questions.
De Mia : Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire ça chez toi Amber.
Je sais à quoi elle pense en disant ça. Elle a pensé exactement à la même chose que moi. J'espère qu'elles trouvent une solution dans les prochains messages pour qu'on puisse faire ça ailleurs que chez elle.
De Amber : Je sais que ce n'est pas une super idée d'en parler en message et excuse-moi d'avance si ça te met mal à l'aise Mad..mais au contraire, j'ai pensé que ça serait une bonne idée de retourner à l'endroit où ça s'est passé. Ça permettrait de ne pas associer cet évènement traumatique à ma maison et de ne pas t'exclure de toutes les soirées qu'on pourrait refaire chez moi à l'avenir.
Elle n'a pas tout à fait tort. Ça ne va pas être facile mais je trouve ça important de continuer à vivre ma vie sans avoir peur constamment et sans relier cet endroit à ce moment. Dans le pire des cas, si je me sens vraiment mal, je demanderais à Jacob de venir me rechercher. C'est ici que la conversation se termine, les filles n'ont pas encore vu ce qu'Amber a répondu. Je décide alors d'accepter et je demande à quelle heure nous nous retrouvons chez elle. Après tout, je suis restée seule toute la journée et ça m'a permis de remettre les choses en place. Je ne suis pas prête à en reparler mais j'aimerai vraiment voir mes meilleures potes pour me changer les idées. Elle me répond que si nous voulons commander à manger, ça serait bien d'être chez elle vers 18h.
Après avoir préparé mes affaires et enfilé une tenue plus habillée, je me dirige vers la chambre de Jacob pour lui demander s'il peut m'amener là-bas. Je frappe à la porte mais personne ne répond. Je décide alors d'entrer et je ne vois pas Jacob à l'intérieur. J'essaye alors de l'appeler mais il ne répond pas. Qu'est-ce qu'il peut bien faire ? En général on se dit toujours quand on sort de la maison. Je n'ai pas entendu de bruit en bas non plus. Je n'ai vraiment pas envie de parler à l'autre crétin mais il va bien falloir que je lui demande s'il sait où est Jacob si je veux aller chez Amber. Mon frère ne répond pas à mon message.
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
RomanceAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...