Chapitre quatorze

151 8 2
                                    


- Madison je peux rentrer ?, insiste Jacob.

Je regarde Aiden en panique.

- Attends, je m'habille !, je crie à Jacob. Qu'est-ce qu'on fait Aiden ?, je lui demande doucement en me dépêchant à me rhabiller.

- Je vais partir par la fenêtre., dit-il en se retenant de rire.

Aiden s'habille en vitesse et sort par la fenêtre. Heureusement, la maison n'est pas haute et en dessous de ma fenêtre se trouve un tas de sacs de terre. Je fais un petit signe à Aiden qui est bien retombé.

- Oui ?, j'ouvre la porte à Jacob.

- Ça va ? T'as l'air...essoufflée ?, me demande mon frère.

- Euh...oui, je faisais un peu de sport.

- Ah..., s'exclame-t-il en rentrant dans ma chambre. Je devais te parler Mad.

- Je t'écoute ?

- J'ai remarqué que c'était tendu entre Aiden et toi en ce moment., dit-il calmement.

Tendu ? Ce n'est pas réellement le mot que j'aurai employé...Il reprend.

- C'est peut-être un peu de ma faute et j'en suis désolé. En plus, je te laisse à la maison avec lui et maman qui n'est pas souvent là avec son travail...J'ai cru voir que vous vous étiez rapprochés et que c'était plus qu'une relation fraternelle.

- Je t'arrête tout de suite Ja, je ne ressens rien pour Aiden. Je m'entends vraiment bien avec lui, la plupart du temps, mais ça s'arrête là.

La petite voix dans ma tête se fout clairement de moi. « Bien sûr Mad, tu ne ressens rien c'est ça ? C'est clair, tu viens de le prouver... »

- Tu sais, Aiden est mon meilleur ami depuis toujours, c'est une des personnes à qui je tiens le plus mais ce n'est pas quelqu'un pour toi. Je t'assure.

- Je te crois.

- Bon, je redescends. Tu n'aurai pas vu Ai par hasard ? Je ne l'ai pas croisé en rentrant.

- Aiden ? Non, plus vu depuis le restaurant. Il ne doit pas être bien loin.

- J'ai été content de parler de ça avec toi., dit-il en quittant la pièce avec le sourire aux lèvres. Tu sais que tu pourras toujours tout me dire, hein ?

- Bien sûr., je réponds en souriant.

Dès qu'il ferme la porte, je me laisse tomber sur mon lit. Je sens les draps et ils ont encore l'odeur d'Aiden. Qu'est-ce qu'on a fait ?

***

Je n'arrive pas à trouver le sommeil et vers deux heures du matin, je descends me chercher un cacao chaud sans faire de bruit. Aiden n'est pas dans le fauteuil. Où est-ce qu'il a bien pu aller ? Je lui envoie un message.

De moi : T'es où ?

De Aiden : Tu crois que, parce qu'on s'est bien amusé, ça te donne le droit de me fliquer ?

Quoi ? Mon estomac se noue. J'ai compris...Il ne voulait qu'une chose : assouvir ses besoins. Je n'ai été qu'une distraction comme il n'avait personne avec qui coucher ici. Je me sens conne. Conne d'avoir cru que je pouvais compter à ses yeux, conne de lui avoir montré mon corps nu. Il doit être frustré de ne pas avoir pu aller plus loin. Pourquoi est-il comme ça avec moi ? Je ferais mieux d'aller me coucher si je ne veux pas être crevée demain.

J'étais à deux doigts (sans mauvais jeu de mots) de m'endormir quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je panique et me relève en allumant la lampe de chevet.

Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant