- Non mais Ja, c'est pas ce que tu crois...
Il ne m'écoute même pas et rentre en trombe dans la chambre d'Ai. Il doit certainement avoir eu le temps d'enfiler un caleçon...
- Putain qu'est-ce qu'on avait dit ? Comment t'as pu faire ça ?, demande Jacob.
- Je suis désolé bro'., dit-il avec un ton neutre.
- T'as cru qu'elle avait pas eu assez avec l'enlèvement ? Tu veux qu'elle se fasse tuer ? T'as jusqu'à lundi pour prendre tes affaires et te barrer de chez moi.
- Jacob, c'est bon, je suis une grande fille., dis-je en franchissant le seuil de la porte.
- Madison, ne te mêle pas de ça et va te changer, putain., répond Jacob.
Je vais dans ma chambre pour éviter les conflits. De toute façon quand mon frère est comme ça, c'est même pas la peine d'essayer de le résonner. Je continue de les entendre se disputer mais je ne comprends pas ce qu'ils disent. J'admets qu'il a raison, ce serait dangereux pour moi de sortir avec Aiden mais ce n'était pas du tout la question. Il ne s'est jamais vraiment mis en couple et je sais que ce n'est pas ce dont il pensait. Et moi non plus d'ailleurs ! Il m'avait prévenue qu'il ne pourrait pas avoir de copines. Et moi je suis trop perdue pour penser à avoir un quelconque copain.
Je mets mon téléphone à charger et je remarque que les cris ont cessés. J'ai quelques messages des filles et un de Noé qui me demande comment je vais. Lorsque j'entends quelqu'un descendre les escaliers et la porte d'en bas claquer, je sors de ma chambre pour voir qui vient de partir. Je vois de la lumière dans la salle de bain des garçons et j'y entre sans frapper. Aiden est assis sur le rebord de la baignoire, les lèvres enflées, le nez qui saigne et un hématome qui commence à se former à l'œil gauche.
- Oh, je suis désolée., m'excusé-je en m'approchant de lui.
- Madison, ton frère a raison, je vais partir d'ici.
Je prends la trousse avec les soins et je m'agenouille près de lui pour le soigner.
- Je ne veux pas que tu partes, Aiden.
- Je suis vraiment désolé si j'ai pu te faire croire que quelque chose pouvait être possible entre nous. Je ne suis pas un mec pour toi. Par contre, même si ça me tue de l'admettre, Noé a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien.
- Oui, il l'est. Et je l'apprécie vraiment beaucoup mais ce que je ressens pour toi c'est...
- Ne le dis pas..., me coupe-t-il.
- Pourquoi ?
- Je ne veux pas l'entendre.
Je ne réponds rien et je finis de désinfecter ses plaies.
- Pourquoi Jacob a le droit d'avoir une copine, lui ? Il ne fait pas partie de ton gang ?
- Si...mais son rôle est beaucoup moins important que le mien. Ceux qui ne sont pas à la tête du club peuvent avoir des légitimes sans avoir trop peur des conséquences. Mais ceux comme moi, on préfère vivre sans attache. Si les autres savent que tu tiens à quelqu'un...ça peut finir comme avec toi.
- Des légitimes ?
- Comme on est souvent entouré de putes ou de filles qui fantasment sur nous et qu'on couche souvent avec celles qui nous plaisent le plus, le jour où on aime vraiment quelqu'un et qu'on veut la présenter comme notre copine, on l'appelle notre « légitime ». Alisson est la légitime de Jacob.
Aiden se lève et me fait un bisou sur le front avant de sortir de la salle de bain.
- Tu vas vraiment me laisser seule dans cette grande maison et aller habiter je ne sais où ?
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
RomanceAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...