Aiden ouvre les portes du gymnases, magnifiquement décorées, et nous entrons dans la salle. La musique est entraînante et les lumières sont étincelantes. La fête a déjà bien commencé et beaucoup d'élèves sont présent. Mon bras autour de celui d'Aiden, mon cœur bat la chamade à mesure que nous avançons au rythme de la musique vers nos amis. Je ressens un mélange d'excitation et de nervosité.
La lueur tamisée des projecteurs scintille sur les robes brillantes et les smokings élégants. Des rires et des chuchotements des personnes que nous croisons crées une symphonie joyeuse. Quelques regards curieux nous relookent mais je suis fière de me trouver à son bras. Sa cravate verte sapin est assortie à ma robe de la même couleur. Je sens le rouge me monter aux joues lorsque je vois Briana me regarder avec insistance.
- Tu es incroyable, Bri !
Elle porte magnifiquement une robe argentée scintillante dont la fente qui laisse percevoir une partie de sa jambe la rend sexy. Elle me tend un verre que je prends volontiers. Le sien porté au-dessus de sa tête, elle me regarde avant de laisser courir son regard sur nos amis.
- Je veux lever un verre à cette année enfin terminée. À cette nouvelle vie qui va s'offrir à nous et, par la même occasion, à cette nouvelle relation qui, j'avoue, ne cessera de m'étonner, dit-elle en me lançant un clin d'oeil.
Matthew, Amber, Tyler, James et Hailey lèvent leurs verres à leurs tours et nous trinquons ensemble. Aiden rejoint ses potes qui, étonnement, sont venus à un bal de promo.
Après avoir parcouru la salle du regard, je perçois des couples qui dansent, des âmes en peine qui essayent de se consoler près du bar, des copines qui s'éclatent sur la piste, mais pas de Noé.
- Tu ne sais pas où est Noé ? demandé-je à James à son oreille, pour couvrir la musique.
- Il n'a pas voulu venir finalement, il était fatigué, répond-il déçu.
- Mais il ne peut pas rater son bal de promo sous prétexte qu'il est fatigué.
- Tu sais comme moi qu'il est têtu, je n'ai pas réussi à le convaincre.
- Tu as ta voiture ?
- Oui, bien sûr, pourquoi ?
- Pour aller le chercher ! dis-je en le prenant par le bras et le trainant vers la sortie.
Je jette un coup d'œil au groupe de potes de Aiden, ils sont en train de discuter à côté du coin photo et ne regardent pas dans ma direction. Ça ne nous prendra que très peu de temps de faire la route et de revenir, ça ne sert à rien de les prévenir. Le brouhaha et la musique s'atténuent lorsque nous passons les portes pour sortir.
- Je ne sais pas si tu auras plus de chances que moi, tu sais, ajoute-t-il en prenant les clés de la voiture.
Au même moment, je vois Liam sortir du bâtiment en pressant le pas.
- Mad ! Où vas-tu ?
- On va chercher Noé, on arrive, ne t'en fait pas.
- Très bien, je viens avec vous.
Je ne dis rien et il monte à l'arrière de la voiture.
- Madison, t'allais partir sans prévenir personne ?
- Liam, on va juste chercher Noé, on ne sort pas en boite, dis-je lorsque James fait vrombir le moteur, en le regardant dans le rétroviseur central.
- On n'est pas obligé de traîner en boîte pour que quelque chose se produise.
Je ne réponds rien à cette phrase. Je ne me sentirais donc plus jamais libre de faire quelque chose ? Même pour un trajet en voiture je dois avoir peur pour ma vie ? Quand est-ce que tout ça va se finir ?
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
RomantizmAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...