Chapitre quinze

175 6 0
                                    

Lorsque j'ouvre les yeux, je reconnais tout de suite une chambre d'hôpital. Je regarde autour de moi et vois Aiden endormit dans le fauteuil situé à côté du lit. Il fait totalement noir dehors, je suppose que nous sommes en pleine nuit.

-       Aiden ?, ma voix est basse.

Je vois qu'il se réveille en sursaut.

-       Oh putain..., dit-il avec soulagement. Ça va ? J'appelle un médecin.

Mes côtes me font mal mais je ne me sens pas trop mal.

-       Où sont Jacob et ma mère ?, je lui demande quand il revient vers moi.

-       Ils sont restés jusqu'à la fin des visites autorisées. Mais ne t'inquiète pas, ils sont venus tous les matins dès l'aube.

-       Mais pourquoi tu es là alors ? Et comment ça « tous les matins » ?, je réponds en me relevant dans le lit.

Aiden n'a pas le temps de me répondre car un médecin frappe à la porte.

-       Madison, je suis le docteur Brown Christian, nous nous sommes déjà rencontrés, tu te souviens ?

-       Oui tout à fait., je dis avec un sourire.

Je suis contente que mon médecin soit Christian. Je ne savais pas dans quelle aile de l'hôpital il travaillait.

-       Comment te sens-tu ?, me demande-t-il.

-       J'ai encore mal aux côtes, mais pour le reste je pense que ça va.

-       Bien, tant mieux. Que tu aies mal aux côtes, c'est normal. Lorsque tu es arrivée, tu avais trois côtes cassées, elles se ressoudent doucement. Tu es restée dans le coma pendant six jours, tu étais en sous-alimentation critique. Nous t'avons fait de nombreux examens et prises de sang et tout est rentré dans l'ordre. Nous te garderons encore quelques jours en observation. La police passera certainement demain matin pour te poser des questions. Si tu as le moindre problème ou d'autres questions n'hésite pas.

-       Merci beaucoup.

Christian sort de la chambre et Aiden s'assied sur le lit à côté de moi. Je remarque plusieurs bouquets de fleurs posés sur la table, ce qui me fait penser à mes amis. En voyant où est dirigé mon regard, Aiden prend la parole.

-       Ils sont tous venus.

-       Quoi ?, je demande en le regardant.

Il se lève et regarde l'étiquette du premier bouquet.

-       « J'espère que tu vas vite te rétablir, je viens dès ton réveil, je t'aime de ouf meuf. » signé Briana., finit-il en me regardant avec un sourire.

Il retourne l'étiquette de celui à côté et continue.

-       « Je ne suis même pas étonnée qu'on ait kidnappé une bombe pareil, reviens-nous vite. » signé...

-       Amber., je le coupe directement en souriant.

-       C'est ça, tu connais bien tes potes on dirait.

Comment ne pas reconnaître Amber et sa délicatesse légendaire ? Il passe au suivant et je reconnais immédiatement mes fleurs préférées : les roses « Sweet Juliet ». Aiden parait énervé.

-       Bon celui-là, il y a carrément une lettre. Mais le seul enculé qui aurait pu t'offrir tes fleurs préférées, ça ne peut être qu'une personne qui te connait relativement bien et comme tous tes proches ont déjà signé un bouquet, je suppose que c'est Noé. Je n'étais pas là quand il est passé., dit-il en me tendant la lettre. Celui-ci est signé de tous tes potes et le dernier vient de Matthew.

Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant