Il est sept heures et mon réveil vient de sonner. Amber est déjà prête et Hailey est à la salle de bain alors que Briana est encore endormie.
- T'es bien matinale, dis-je à mon amie qui met ses chaussures.
- Je vais petit-déjeuner avec James en dehors de l'hôtel, me répond-elle le sourire aux lèvres.
- J'adore !
- D'ailleurs il m'a dit que Noé n'était pas très bien depuis hier soir, est-ce qu'il s'est confié à toi ?
La culpabilité qui avait disparu la veille pendant nos rigolades dans les boutiques revient me frapper le visage de plein fouet. Je suis sûre qu'il le cache mais que la situation le blesse, j'aurai dû le voir.
- Non...mais si James te parle de quelque chose, tu pourras m'en parler ?
- Bien sûr, réplique-t-elle en prenant son sac à main et se dirigeant vers la porte.
Après nous avoir fait un signe de la main, elle ferme la porte derrière elle. Hailey sort de la salle de bain et j'y entre pour me prendre une bonne douche.
Le jet d'eau chaude qui coule sur mes cheveux me permet de me vider la tête. Les yeux fermés et les mains contre le mur en pierre en face de moi, j'essaie de ne pas remettre toutes mes décisions en question. Et si j'avais fait le mauvais choix ? Si en réalité Noé avait raison et que je ne pourrais jamais être heureuse avec Aiden ? Comment je pourrais être épanouie dans une quelconque relation alors qu'il ne peut même pas avoir de petite amie officielle ?
Je pose mon front réchauffé par l'eau sur le carrelage glacé de la douche italienne. Et si Aiden se comportait à nouveau comme un connard ? Est-ce que Jacob aurait laissé les choses se passer s'il n'était pas sûr que son meilleur pote s'engage à faire des efforts ?
- Ça va ?
Briana me sort de mes pensées et prend sa brosse à dent dans la trousse.
- Je ne sais plus quoi penser, dis-je en me savonnant les cheveux.
- Avec Noé ? me demande-t-elle difficilement en sortant la brosse à dent de sa bouche.
- Ouais. Avec Noé et Aiden. Je sais que je ressens quelque chose de fort pour Ai depuis longtemps. Mais est-ce qu'il saura être à la hauteur de mes attentes ? Et Noé, il a toujours été si gentil et bienveillant.
Elle recrache le dentifrice dans l'évier avant de me répondre.
- Tu te poses trop de questions. On est en voyage et tu viens de fêter tes 18 ans. Profite. Il sera encore temps que tu repenses à tout ça quand on sera retournée à notre vie pas si passionnante.
- Qu'est-ce que je ferais sans toi ?
Nous rigolons toutes les deux et je finis de me laver pour qu'elle puisse utiliser la douche à son tour.
Deux petites heures plus tard, le car nous attend pour nous emmener au parc, j'ai tellement hâte. Nous avons moins de dix minutes pour y arriver. Je n'ai pas vu Aiden du petit-déjeuner mais il est monté avec Jacob, Ethan et Lana à l'arrière du véhicule. La petite voix dans ma tête meurt d'envie de lui envoyer un message pour m'assurer qu'il ne m'a pas déjà oubliée. Mais je l'écarte vite de ma tête et je pense à ce que Briana m'a dit.
Nos professeurs se dirigent vers l'accueil tandis que nous restons près des escaliers à l'entrée du bâtiment. Les rayons du soleil sont de plus en plus hauts dans le ciel et l'air se réchauffe. Heureusement que nous avions vérifié le temps sur notre portable. Je porte un short en jeans mom avec un t-shirt Karl Lagerfeld. Madame Davis se rapproche de nous avec une feuille en main.
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
Любовные романыAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...