C'est ce soir que Noé vient me chercher pour aller à Santa Monica. Je suis très excitée à cette idée, cela fait si longtemps que je n'y suis plus allée. Je me lève de mon lit pour me préparer le petit-déjeuner. Lorsque j'arrive dans la cuisine, ma mère et Matt sont assis à table entrain de discuter.- Elle est repartie si tard ?, demande Matthew étonné.
- En tout cas j'ai entendu la porte d'en bas se refermer quelques minutes après m'être installée dans mon lit et je suis revenue du travail vers 4h., répond ma mère.
- Il abuse, il pense que c'est une maison close ici ?, dit Matt en rigolant.
- De qui vous parlez ?, je demande alors.
- De Aiden., me répond Matt.
La meuf que Aiden a ramené ici a dormi une partie de la nuit avec lui ? Je ne l'avais jamais vu dormir avec une fille à la maison..peut-être qu'il s'est vraiment trouvé une copine après tout..tant mieux pour lui.
Je sors les céréales et me sers un jus d'orange. Mes pensées vont dans tous les sens mais je décide de me focaliser sur la tenue que je vais mettre aujourd'hui et j'envoie un message à Noé :
De moi : Hello ! Bien dormi ?
De Noé : Super et toi ?
De moi : Ouais super, j'ai hâte d'être à ce soir !
De Noé : Moi aussi, tu veux qu'on aille manger quelque part avant ?
De moi : Oh oui ça serait top ! Un McDonald ?
De Noé : Non j'ai pensé à quelque chose d'autre.
De moi : Ah bon ? Quoi donc ?
De Noé : C'est une surprise, je ne pense pas que tu seras déçue ! Je te laisse, je dois bosser un peu mes cours, à tout à l'heure !
De moi : D'accord, je te fais confiance ! A tout à l'heure.
Je me demande bien ce qu'il a prévu. Noé est vraiment un garçon pleins d'attentions.
Je monte dans ma chambre et je décide de travailler un peu sur mes cours aussi. Dommage qu'Aiden soit si détestable parce qu'il m'aide toujours à réviser mon espagnol. Il est vraiment fort et j'aurais bien besoin de lui pour remonter ma moyenne. Peut-être que Jacob pourrait m'aider ? Il n'est pas aussi fort qu'Aiden mais il avait 14 de moyenne, ce qui est plutôt bien.
Après une heure à bosser, je vais voir si Jacob est dans sa chambre mais, lorsque je frappe à la porte, personne ne répond. Je rentre et remarque, encore une fois, son lit à peine défait. Est-ce qu'il est encore chez Alisson ? Il déconne encore plus qu'avant c'est pas possible, il ne m'a toujours pas dit qu'il avait rompu avec Ashley..j'ai vraiment besoin de lui parler. Alors, je retourne dans ma chambre pour l'appeler. Dans le couloir je passe devant la chambre d'Aiden et mon regard est fixé vers la porte pendant quelques secondes, mon esprit se perd et je me demande s'il dort encore. C'est une voix masculine qui me sort de ma rêverie :
- T'as décidé de rester devant ma porte ou tu penses que je vais pouvoir rentrer ?, me demande Aiden.
- Je...euh...je voulais juste voir Jacob mais il n'est pas là.
- Il est sûrement chez Alisson, j'ai vu sa voiture en passant devant son appartement tout à l'heure. Appelle-le.
- C'est ce que j'allais faire, je n'ai pas besoin de ta permission pour appeler mon frère, merci.
- Tu peux dégager de ma porte maintenant ? Ou tu préfères que ce soit moi qui te dégage ?
La proposition est plutôt tentante..mais je chasse assez vite cette pensée et mes mots sortent plus vite que je ne l'aurai voulu :
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
Любовные романыAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...