J'ai à peine le temps de me demander ce qu'il vient de se passer qu'Aiden repart en direction de la sortie. Je l'interpelle mais il ne répond pas. J'arrive à le rattraper, lui prends par le bras et il s'arrête aussitôt.
- Ai ne pars pas comme ça, tu me dois des explications !
- Des explications Madison ? Il n'y en a pas, c'était une erreur c'est tout.
- Mais pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ?
Il se retourne et reprend son chemin. Il ne me donne vraiment aucune explication et j'ai un milliers de questions qui me viennent en tête.
- Aiden !, je crie en continuant de marcher derrière lui.
Il ne me répond toujours pas et descend les escaliers. J'essaie de le rattraper.
- Tu ne vas vraiment rien me dire ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Ça fait des semaines que tu me détestes, que tu me parles mal et là tu m'embrasses en me laissant en plan ?
- Je n'aurai pas dû faire ça. Prends l'ascenseur pour retourner à l'appartement, je prendrai les escaliers.
- Tu sais que je ne te lâcherai pas jusqu'à ce que tu m'aies répondu, n'est-ce pas ?, je dis en m'arrêtant au niveau du palier
- Écoute Mad, tu veux une explication, je vais te la donner. J'ai bien remarqué que t'étais troublée quand je t'ai touché le bras dans la salle de bain, je te plais, et pas comme tu le voudrais, c'est évident. Tu me faisais de la peine et j'ai juste fait ça pour te faire plaisir. Au moins maintenant tu as eu ce dont tu rêvais depuis toujours et tu pourras me laisser tranquille. T'es qu'une salope, tu laisserais n'importe quel mec t'embrasser, dit-il froidement.
J'aimerais que ce soit un cauchemar, que ça ne se passe pas vraiment. La personne que j'ai en face de moi n'est pas le Aiden que je connais depuis petite, c'est une autre version de lui que je déteste. Comment je pourrais être attirée par ce bad boy égocentrique et narcissique ? Ce qu'il me dit me blesse. Je n'en ai rien à faire de ses explications finalement. Je ne suis touchée que parce que je ne pensais pas qu'on en arriverai là un jour. Pour quelle raison j'ai cru être attirée par ce connard ?
- Nan mais ça va pas ?, je lui dis en lui donnant une gifle. Je te rappelle que c'est toi qui est venue me rejoindre et qui m'a embrassée. Dégage maintenant putain., répondé-je , les yeux commençant à s'humidifier.
Je me retourne et me dirige vers l'ascenseur. Il est hors de question que je reste une minute de plus au même endroit que ce salaud.
Une fois dans l'appartement je prends mon sac et j'informe Jacob que je prends un taxi pour rentrer à la maison. Il est tellement amoché qu'il manque de tomber en me tendant un billet et en me lâchant quelques mots qui voulaient sûrement dire, après essai de traduction, que je devais faire attention à moi et que ces sous me permettraient de payer le chauffeur.
Je sors de l'appartement mais décide de me balader un peu pour prendre l'air et me changer les idées. Je regarde ma montre et il est déjà deux heures mais Santa Monica est une ville très animée, même la nuit. La vitrine d'un café est charmante, très cocooning et je décide d'y entrer pour boire un chocolat chaud pour me réchauffer. La serveuse me désigne une table et prend ma commande. En repensant à tout ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai l'impression d'halluciner. J'appelle un taxi après avoir bu mon chocolat chaud en scrollant sur Instagram.
Une fois rentrée à la maison, je remarque que la voiture d'Aiden est garée dans l'allée. J'espère réellement ne pas le croiser, je pense demander à Briana de passer quelques jours chez elle pour être loin d'ici.
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
RomanceAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...