Chapitre quatre

168 12 2
                                    


Il est presque 20h quand on a tout fini de préparer. On a bien rigolé en mettant tout en place. Les premiers invités commencent à arriver. Amber les accueille chaleureusement et les serveurs se dirigent vers eux avec une coupe de champagne et des petits fours. On se croirait plus à un gala qu'une fête d'étudiants pour le moment. Cette idée me fait rire et j'entends une voix familière derrière moi :

- C'était donc un ange.

Je me retourne et vois Noé.

- Et toi un costume de vampire, pas mal du tout, on pourrait vraiment y croire. Ça te va très bien.

- Merci, toi aussi ton costume te va très bien., me dit-il le sourire aux lèvres.

Je rejoins notre groupe de potes avec Noé quand j'entends l'hôte de la maison nous appeler :

- Les gars ! Venez je dois vous présenter les personnes les plus importantes de la soirée !

On la suit et nous nous dirigeons vers un garçon plutôt mignon et une superbe jeune femme dans le milieu de la vingtaine.

- Voici ma cousine, Alisson, et son meilleur pote Shawn.

Nous nous présentons chacun à notre tour et je vois Matt un peu gêné. Je pense que Shawn ne le laisse pas indifférent.

Tout le monde commence à arriver et j'aperçois Aiden et Jacob avec un groupe de garçon. Ai est déguisé en militaire. Cette tenue fait ressortir ses muscles et lui va à ravir. Je m'en doutais qu'il choisirait celui-là. Il est un peu grand pour Jacob. Je ne prête pas spécialement attention aux autres personnes qui les accompagnent mais tout le monde est déguisé.

La baie vitrée est grande ouverte. Pour une soirée d'automne, il fait relativement bon, la chance est de notre côté. Il y a pas mal d'invités à l'extérieur. Tout le monde est dans l'ambiance. Certains discutent autour d'un verre et d'autres dansent. Après m'être amusée sur la piste avec mes amies, je décide d'appeler Mia. Je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle et je commence à m'inquiéter. J'appelle plusieurs fois mais elle ne décroche pas.

Noé se rapproche de moi et me demande :

- Ça va ? Tu as l'air préoccupée.

- Mia ne me répond pas depuis tout à l'heure, ça m'inquiète, elle ne reste jamais tant de temps sans me répondre, surtout qu'elle était censée venir à la soirée, je ne comprends pas.

- Ne t'inquiète pas elle a sûrement une bonne raison. Elle doit être avec son copain et elle n'a pas dû voir le temps passer.

- Tu as sûrement raison mais je ne pourrais pas profiter entièrement de la soirée si elle n'est pas là ou au moins qu'elle m'ait répondu.

- Je comprends. Tu veux quelque chose à boire ?, me demande-t-il avec douceur.

- Je veux bien un cocktail Piña Colada, merci !

Je vois Noé s'éloigner vers le bar pour nous prendre à boire lorsque mon regard tombe sur Hailey et Aiden en train de parler. Ils sont proches physiquement, un peu trop proches. A cause de la musique, ils se parlent à l'oreille et sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Aiden remarque mon regard et me sourit. Je détourne le regard sans lui rendre son sourire. Des sueurs froides me parcourent le dos.

Noé revient avec nos boissons et se place à mes côtés.

- Merci Noé ! Qu'est-ce que tu as pris toi ?

- Comme toi !, me dit-il avec un sourire.

- Tu as déjà goûté ?

- Oui bien sûr, j'en buvais souvent quand je sortais à New-York.

Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant