Chapitre vingt-quatre

104 3 0
                                    

En me retournant, je croise le regard dur d'Aiden.

- Ça voulait dire quoi ? demande-t-il en chuchotant.

- Écoute Aiden, tu peux pas me demander de me comporter comme ta copine tant que tu ne me considéreras pas comme telle et que tu n'assumeras pas notre relation, répondé-je en continuant mon chemin vers les toilettes.

***

- Et dire que demain c'est déjà le retour. J'ai l'impression qu'on est resté à peine quelques jours, dit Briana en rangeant ses affaires dans sa valise.

En ce qui me concerne j'ai l'impression d'avoir vécu deux vies en l'espace de presque deux semaines. Comment je vais faire pour passer de cette ambiance et de la présence de mes amies depuis tout ce temps à plus rien ? Une maison vide avec Rex pour seule compagnie. À cette idée, mon sang se glace sous mes veines et mon cerveau me force à penser à la seule personne qui aurait pu rester dans cette maison. Depuis notre visite du parc du Yellowstone je n'ai pas eu de nouvelles de Aiden.

- Moi je ne suis pas mécontente de ne plus me faire réveiller à cause de cris...ajoute Amber en rigolant.

- À propos de ça, je suis vraiment désolée les filles, je...

- Je rigole Mad ! Ça ne m'a pas empêché de bien dormir. Mais tu sais, tu devrais peut-être te faire aider...tu n'as pas fait une seule nuit sans faire de cauchemars.

Si une...

- Ouais, je vais voir à ça, dis-je sans conviction.

Sans plus tarder, nous nous dirigeons vers l'ascenseur pour aller diner.

Lorsque je me sers au buffet, je reçois un message.

D'un contact inconnu : J'espère que t'es prête à mourir parce que cette fois sera la bonne.

Un frisson glacial me parcourt l'échine. Je fais tomber mon assiette par terre qui éclate en mille morceaux mais tous les bruits autour de moi semblent s'être arrêtés. Je n'entends plus que ma respiration saccadée et les battements rapides de mon cœur. L'air sort difficilement de mes poumons et mes mains tremblent.

- Madison ! la voix de mon frère me parvient aux oreilles mais je n'arrive pas à bouger.

Tous les souvenirs de ma séquestration me reviennent et mes jambes menacent de ne plus pouvoir supporter le poids de mon corps. Jacob essaie de me raisonner et mon cerveau me hurle de bouger, de dire quelque chose, mais je n'y parvient pas. Il me prend dans ses bras et me transporte jusqu'aux toilettes les plus proches. Briana me passe un bout de mouchoir mouillé sur le front.

- Mad, qu'est-ce qu'il se passe ? me demande-t-elle.

Je tourne ma tête vers elle et lui tend mon téléphone. Elle le déverrouille et son regard devient livide à la lecture du message.

- Briana, qu'est-ce qu'il y a sur ce putain de portable ? demande mon frère.

Sans lui laisser le temps de répondre, Aiden arrache mon téléphone de ses mains, et après quelques secondes, il l'explose contre le mur. Ses poings se serrent et toutes ses veines ressortent. Il sort en trombe des toilettes embarquant presque la porte avec lui.

- Madison, ça va aller. Il ne va rien t'arriver, dit Jacob en s'agenouillant près de moi.

***

L'autocariste sort tous nos bagages du véhicule et les met sur le côté. Lorsqu'Alisson nous voit, elle s'empresse d'embrasser mon frère avant de me prendre dans ses bras à mon tour.

Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant