Chapitre treize

107 7 1
                                    

- Joyeux Noël mes amours !, crie ma mère en regardant son portable.

Tout le monde se prend dans les bras et se souhaite un joyeux Noël. Aiden se rapproche de moi et me prend quand même dans ses bras. Le regard de Jacob en dit long sur cette attention mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que je voudrais y rester des heures. Les autres commencent déjà à s'offrir leurs cadeaux quand Aiden sort un cadeau de sa poche.

- Joyeux Noël Madison., dit-il en me tendant le paquet.

- Merci...dis-je timidement.

J'ouvre et découvre un bel écrin. Il m'a aussi acheté un bracelet ?

- Moi aussi je voulais être à ton poignet., ajoute-t-il.

Le bracelet est incroyable. Il est en argent avec quelques diamants tout autour et une rose qui pend, faite totalement de rubis.

- Il est incroyable Aiden, ça a dû te coûter une fortune, tu n'aurai pas dû...On avait dit des cadeaux simples.

Il ne me répond pas, souris et prend le bracelet dans l'écrin pour le mettre à mon poignet. Son contact me donne toujours des bouffées de chaleur. Je vais chercher son cadeau sous le sapin et lui offre également.

- Ce sera pas aussi bien que celui que tu m'as offert mais...

- J'en voulais un depuis longtemps, il est vraiment beau. Merci Madison., me coupe-t-il en me faisant un bisou sur la joue.

***

Le jour de Noël, je me réveille à cause des voix que j'entends dans la pièce d'à côté. Le ton monte et je me rapproche pour savoir qui parle. Après quelques secondes je reconnais très facilement Aiden et Jacob.

- Putain Ai, tu me prends pour un con ? T'as cru que j'étais le dernier des imbéciles ?

- Ja, je te dis que j'en ai rien à foutre, il n'y a rien entre nous. Elle a de l'importance pour moi parce que c'est ta sœur mais je ressens absolument rien pour elle. C'est encore une gamine.

- Elle est souvent bien plus mature que toi.

- Tu m'as compris. Elle va seulement avoir dix-huit ans, qu'est-ce que je ferais avec elle ?

- T'as intérêt. Parce que même après dix-neuf ans d'amitié j'aurai pas de mal à te le faire regretter.

- Tu me connais, Jacob, je ne te mentirai pas., ajoute Aiden. Si elle a besoin de moi je serais là parce qu'on se connaît depuis toujours mais si je ne devais plus jamais la voir, ça ne changerait rien à ma vie. Elle ne fait certainement pas partie, d'une quelconque façon, de mon avenir.

- Je suis content qu'on ait pu remette les choses au clair là-dessus., répond Jacob.

Au fond de moi je le savais. Je savais que je n'étais qu'une gamine pour Aiden et que je ne représentais rien pour lui. Mais l'entendre me retourne l'estomac. J'espérais quand même qu'il ressente la même attirance pour moi que j'ai pour lui.

Le reste de la journée, je me pose dans le fauteuil en face du feu avec un plaid, un cacao chaud et un bon livre. Je n'arrive pas à penser à autre chose que ce que j'ai entendu ce matin. Ça m'apprendra à être si curieuse. Je pense que c'est le pire Noël que j'ai pu passer depuis longtemps. Alisson, Jacob et ma mère sont partis visiter Paris avec ma grand-mère. Mon grand-père travaille sur sa voiture. En ce qui concerne Aiden, j'en sais rien et j'en ai rien à foutre. Je prends mon téléphone et envoie un message à mon groupe de potes. Ici il est déjà neuf heures mais là-bas il est tout juste minuit.

De moi : Joyeux Noël les filles !

De Briana : Joyeux Noël ma chérie !

Les autres répondent en souhaitant bonne fête à leur tour. Je me demande comment se passe Noël pour Noé. Il est au ski avec la famille de James mais la sienne est restée à New-York. Il est tellement différent des autres. Ce n'est pas lui qui dirait que je ne représente rien. Il m'a plus d'une fois montré et dit que j'étais importante pour lui. Alisson et Briana ont raison, c'est lui qui est fait pour moi. Mais j'ai pas envie de jouer avec lui. Il mérite quelqu'un de bien, qui ne doute pas sur ses sentiments, et qui l'aime vraiment. Je sais très bien que ce n'est pas qu'un amis pour moi mais ce que je ressens pour Aiden est trop fort et brouille tous mes autres sentiments. Je suis complètement perdue.

Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant