- Cooper ! Comme on se retrouve, hein ? T'es toute seule ?, demande Justin en se rapprochant de moi avec un sourire que je reconnais.J'ai instantanément la nausée mais je ne bouge pas. Trop de souvenirs remontent à la surface et j'ai soudainement envie de disparaître de cette terre.
Soudain, Amber et Briana, qui avaient disparu, réapparaissent de l'intérieur du café. Je vois Justin courir à toute vitesse dans le sens opposé. Aiden court après lui et se jette dessus. Ses amis le suivent, mes potes me tiennent par le bras et nous nous dirigeons vers la voiture de Bri sans même nous retourner.
- Ça va Mad ?, me demande Briana.
- Oui, ça va. Je ne m'attendais tellement pas à le voir ici.
- T'aurai vraiment dû porter plainte, ce type est un enculé., rajoute Amber.
- C'est pas évident pour elle Amber !
- Ça va les filles, on passe à autre chose., je dis en regardant la route.
Une fois arrivées chez moi, nous sortons de la voiture et les filles me proposent de rester dormir chez moi, ce que j'accepte.
Nous nous commandons des pizzas et, en allant ouvrir au livreur, je croise Aiden près de la porte.
- Madison, ça va ?
- Moi oui ça va, mais toi alors ?, je demande inquiète.
- Ne t'inquiète pas. Je me suis occupée de ça.
- C'est-à-dire ?
- Ne pose plus d'autres questions. Dis-toi juste que tu n'auras plus jamais à le revoir, jamais.
Sans réfléchir, je prends Aiden dans mes bras et je le sers fort. Un peu surprit par mon geste, il met quelques secondes avant de m'entourer des siens et d'ajouter :
- Je serais toujours là pour toi Mad.
Je me retire de son étreinte quand le livreur sonne pour la deuxième fois. Dans ses bras, j'avais l'impression de voler. Je m'y suis sentie en totale sécurité et c'est un sentiment très agréable. Pourquoi ce n'est pas toujours aussi simple ?
J'aurai probablement dû porter plainte de suite après la soirée, comme me l'a rappelé Amber. Mais comment avoir le courage de raconter cette humiliation à des inconnus ? Avec quelle force revivre ce moment en leur expliquant ce qu'il s'est passé ?
***
Le lendemain matin, les filles sont reparties après un bon petit-déjeuner. L'ambiance de la maison est redevenue normale. Je décide de travailler un peu pour mes cours et de finir de préparer ma valise. Jacob m'a dit qu'il nous rejoindrait à la maison avec Alisson pour aller à l'aéroport. Avant de partir j'aimerai bien voir Noé. Ça fait plusieurs jours que nous nous sommes pas vus en dehors des cours. On a bien pris quelques nouvelles par message mais je pense que c'est à moi de lui proposer de faire quelque chose.
De moi : Salut ! Ça te dirait qu'on se voit avant que je parte pour la France ?
De Noé : Hey ! Bien sûr, je suis toujours partant pour te voir.
De moi : Ce soir ?
De Noé : Je passe te prendre à 18h ?
De moi : Parfait, on fait comme ça ! À tout à l'heure.
Je range mes affaires et commence à me préparer. Je reçois un message de ma mère qui me prévient qu'elle ne rentrera pas pour le dîner car elle sort avec Christian. Il faut que je prévienne Aiden qu'il sera seul ce soir. Je frappe à sa porte et j'ouvre après l'avoir entendu dire « oui ? ».
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
RomanceAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...