Je me rhabille tandis qu'il quitte le salon pour rejoindre l'entrée.
Je reconnais la voix de mon frère dans le couloir, une vague de chaleur apaisante me parcourt le corps, éliminant mes frissons d'inquiétude.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandé-je en l'embrassant.
- Je n'ai plus le droit de rendre visite à ma petite sœur ?
Disons que tu aurais pu arriver à un autre moment...
Pendant que je remplis nos verres à la cuisine, Jacob chuchote quelque chose que je n'arrive pas à déchiffrer. Les lèvres d'Aiden s'étirent et ses yeux se plissent pour rendre son regard sombre et sûr.
- Ah ouais...j'ai ramené chinois, dit-il en levant un sac.
Finalement il tombe à pic, je meurs de faim.
***
Vêtue de ma meilleure robe rouge, je passe le pas de la porte de la maison dans laquelle se passe la soirée de l'année. La musique résonne entre les murs de façon excessivement forte me faisant grimacer. Je salue mon frère et ses amis de la main avant d'accéder à une pièce où le bruit est moins présent.
- Je ne pensais pas que tu viendrais, me dit Amber en me prenant dans ses bras.
Maladroitement, elle me renverse un peu de punch.
- Oh ! Excuse-moi !
- Ne t'inquiète pas. Tu ne sais pas où est la salle de bain ?
- À l'étage, deuxième porte à gauche !
Je me dirige vers l'endroit mentionné quand je croise Liam dans les escaliers.
- Mad ! Comment tu vas ?
- Salut Liam, on reparle dans 5 minutes. J'arrive tout de suite, répondé-je en lui montrant la tache sur ma robe.
Une fois dans la pièce, j'essaie de frotter du mieux que je peux le tissu. Tout à coup, la porte s'ouvre brusquement. Mon rythme cardiaque accélère et je recule d'un pas.
- C'est dingue de toujours se retrouver dans ce genre de situation...à croire que tu le cherches vraiment, dit Justin en fermant la porte derrière lui.
Aucun mot ne sort de ma bouche et les larmes me montent aux yeux au rythme de ses pas vers moi. De la porte qui se trouve à ma droite entrent de nouvelles personnes. Je mets quelques secondes à décrocher mon regard de Justin pour regarder de qui il s'agit. Parfaitement coiffée et habillée, June est accompagné de trois hommes en costume bleus. L'un d'eux, au crâne rasé, porte des lunettes de soleil.
- Tu vois, finalement j'ai même un public.
Je suis maintenant dos au mur quand son souffle se mêle au mien me donnant la nausée. Sa main se pose à l'intérieur de ma cuisse, au niveau du genou. Une larme perle sur ma joue. Justin la lèche du bout de la langue, faisant monter davantage mon envie de vomir.
La porte s'ouvre violemment sur Caleb tenant Liam fermement.
- Si tu ne te laisses pas faire, tu verras ton amis mourir, ma belle.
Il soulève ma robe jusqu'à ce qu'elle remonte sur mon ventre, laissant ma culotte pour seul obstacle entre sa main répugnante et mon intimité.
Je ferme les yeux pour essayer d'oublier ce qu'il est en train de se passer quand j'entends quatre coups de feu. Les trois hommes en bleus et June jaugent le sol baignant dans leur sang. Aiden se tient droit, le flingue en main, prêt à tirer dans Justin. Cet enculé prend l'arme qu'il dissimilait dans sa veste et la pointe sur moi.
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
Storie d'amoreAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...