- Putain tu m'as fait super peur !
Pari perdu.
- Je suis désolé, je ne savais pas que t'étais là. Je venais rechercher le t-shirt que j'avais prêté à Ja pour le mettre demain mais...tu le portes beaucoup mieux que moi.
Je regarde le vêtement que j'ai à mon dos et je reconnais l'avoir déjà vu sur son propriétaire.
- Je l'ai trouvé dans l'armoire.
- Rends-le moi.
- Quoi ?
Mon pouls accélère à nouveau.
- Je te demande de me le rendre, maintenant.
- Tu ne peux pas en mettre un autre ?
- Non. C'est celui-là que je veux.
J'expire bruyamment avant d'en prendre un autre.
- Et dépêche-toi si tu ne veux pas que je l'enlève moi-même.
Un léger hoquet de surprise sort de ma bouche et je dois empêcher mon cerveau d'apprécier cette idée.
- Je te l'apporte tout de suite.
- Je ne bougerai pas. Je t'ai déjà vue nue Madison.
Je lève les yeux au ciel avant de me retourner pour me retrouver dos à lui. J'enlève son t-shirt et, lorsque je me retrouve presque nue, des frissons gagnent tout mon corps. Alors que je commençais à enfiler mes bras dans le nouveau vêtement, je sens des doigts chauds parcourir mon dos. Mon cerveau me hurle de déguerpir mais mon corps ne bouge pas et je ferme les yeux dégustant la sensation de ses doigts contre mon duvet hérissé. Ils remontent vers le haut de mon dos et mon sang s'embrase dans mes veines.
Pense à tout ce qu'il t'a dit d'ignoble.
Sa main tire légèrement sur mes cheveux pour lui donner accès à mon cou qu'il embrasse en laissant sa langue se frayer un chemin jusqu'en dessous de mon oreille. Je sens les petits fourmillements dans le bas de mon ventre et mon intimité s'humidifier m'indiquant que mon corps se retient de ne pas lui sauter dessus.
Il en a rien à foutre de toi, tu dois passer à autre chose.
Puis, tout à coup, plus rien. Je me retourne et Aiden sort de la chambre de Jacob.
Donc il va me laisser comme ça, là, en plan ? Oui.
Je le suis dans sa chambre une fois de nouveau vêtue.
- Ça t'amuse en fait ?
- Plutôt, ouais.
À chaque fois je me dis que je ne le laisserai plus me toucher au sens littéral et figuré, et à chaque fois je retombe, comme une idiote.
***
- Meuf, réveille-toi on doit finir nos valises.
Les yeux mi-clos, je regarde ma meilleure amie quelques secondes avant de me retourner, plaçant un coussin sur la tête. La descente en kayak de la rivière m'a épuisée. Déjà cinq jours que nous sommes ici et nos journées ont été bien remplies. Heureusement que nous avions un jour de libre avant-hier. On a pu se reposer et profiter de la piscine intérieure. Demain, c'est mon anniversaire et mon frère m'a dit que nous irions tous boire un verre dans un bar, j'ai hâte d'y être. Après le déjeuner, nous reprenons le car direction l'hôtel près du Yellowstone.
Après m'être habillée, nous sommes allés au restaurant et nous venons de nous installer à notre table habituelle avec une belle assiette. Lorsque Noé vient s'assoir à côté de moi, les souvenirs de ces derniers jours me reviennent et un sourire étire mes lèvres.
VOUS LISEZ
Même les roses saignent│Dark romance | Tome 1
RomantiekAu coeur de Los Angeles, Madison a une vie plutôt tranquille. Entourée de ses amis et de sa famille, elle est en sécurité...enfin presque. En revenant de vacances, elle voit le comportement du meilleur ami de son frère, celui qu'elle considérait com...