31.

284 17 56
                                    

- « Je ne sais pas où tu es, je ne sais même pas si tu es en enfer, au paradis ou juste entrain de croupir six pieds sous terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Je ne sais pas où tu es, je ne sais même pas si tu es en enfer, au paradis ou juste entrain de croupir six pieds sous terre. Mais je sais que tu es entrain de m'insulter comme personne ne l'aurais jamais fait...Je suis tombée pour un garçon...et je fais n'importe quoi ces derniers temps. Je ne me reconnais plus. Je ressens le besoin qu'il soit près de moi, qu'il me regarde, qu'il me touche, qu'il pose ses yeux sur moi. Je ne contrôle plus rien et ça m'effraie, je viens te parler dans le vide de ce que je « ressens » et ça m'effraie encore plus. Je crois que je deviens folle Natacha. Tu dois tellement te foutre de moi d'où tu es, surtout que tu m'avais prévenu. Ce que j'ai pu être conne... »

Mon téléphone qui vibre me sort de mes pensées, c'est Ava. Je fronce des sourcils, qu'est-ce qu'elle me veut encore celle là ?

- « Hey bestie ! »

- « Que veux tu Ava ? »

- « Oui ça et toi merci de demander j'ai passé une matinée d'enfer en me défoulant à la salle. Mais passons ! J'ai une nouvelle qui va pas te plaire du tout...Notre tuteur a décidé de changer nos horaires et donc cet aprem, Ben toi et moi sommes de garde. »

- « C'est une blague ? On a spécialement élabore un planning pour éviter ce type d'imprévus.»

- « Je sais Nana je sais j'étais aussi remontée que toi mais que veux-tu ? Nous sommes de simples stagiaires, eux ont le pouvoir nous non. A l'hôpital c'est clairement la loi du plus fort et pour l'instant nous devons accepter de nous faire écraser. »

- « Et d'écraser les autres une fois notre tour venue c'est ça ? »

- « Alors non moi je n'aurais pas dit ça mais plutôt traiter les autres avec plus de compassion et de pédagogie qu'on a pu en recevoir. »

- « Quel bon samaritain nous avons la. »

Je la sens sourire.

- « Je t'apprendrais un jour, je sais que je peux encore sauver ton petit coeur de pierre. »

- « Si tu le dis. »

- « Mais eh tu commences à me connaître non ? Tu sais très bien que je ne lâches jamais rien, je te dis que j'y arriverais parce que tu es mon amie. »

- « Arrête avec ça veux-tu. » je dis sèchement, mais Ava m'ignore royalement.

- « Bon envoie moi ton adresse bestie on vient te chercher en voiture. »

- « Mais tu n'a pas le permis. »

- « Moi non. Mais Ben si, et à ces heures perdues il est mon chauffeur personne vois-tu. Bon magne et envoie ton adresse...quoi que pas la peine, je n'ai plus qu'à regarder ta localisation. Bisous ! »

A ces mots elle raccroche subitement et je reste bouche bée en tenant toujours mon téléphone contre mon oreille. « Je n'ai plus qu'à regarder ta localisation », je rêve où cette chipie a activé la localisation sur mon téléphone ? Elle est complètement barge c'est dingue ! Et pourtant sa présence m'indiffère moins qu'au début. Pour Ava c'est une bonne chose d'après elle je serais sur je ne sais quelle bonne voie. Elle m'a fidèlement dit : « tous les sentiments venant de toi sont bon à prendre qu'ils soient positifs ou négatifs, tant que je ne te laisse pas complètement indifférente, ça me va ! » cette fille est barge...

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant