29.

287 19 53
                                    

Peter m'a dit qu'on allait partir en excursion tous les deux, et il me semble que c'est ce week-end

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peter m'a dit qu'on allait partir en excursion tous les deux, et il me semble que c'est ce week-end. J'ai alors fait mon sac à la hâte : quelques vêtements, lingerie, soins pour le visage et encore de la lingerie (oui beaucoup de lingerie). Une fois mon sac prêt je m'assieds à même le sol et prend le temps de caresser ma chienne et embrasse le petit bout de son museau comme elle adore.

- « Tu vas me manquer ma petite Sky. Et puis si Caroline t'embêtes ne te gêne pas, mords là elle ne te cassera plus les pieds. »

Sky aboie en guise de réponse comme si elle validait ce que je venais de lui dire. Cela va me faire extrêmement bizarre de me séparer de ma chienne, même si c'est pour un espace de seulement quatre jours. Sky et moi ne nous séparons jamais, en tout cas jamais aussi longtemps.

- « Je sais que tu n'aimes pas quand je suis loin ma Sky. Mais j'aurais besoin que tu sois sage comme une image. » elle se lève et tournoie autour de moi, la queue palpitante d'excitation. « On doit se tenir à carreaux j'espère que c'est bien compris Sky. »

Elle me regarde de ses yeux bleus et je soupire en la caressant pour la dernière fois, avant de la laisser vaquer à ses occupations. Caroline a intérêt â bien s'en occuper. Sinon j'en ferais une affaire personnelle.

[...]

- « Alors pour la moelle je pense plutôt qu'on devrait... »

Mes deux nouveaux camarades qui sont à mon plus mon grand dam, autant des pipelettes vétérés que d'insupportables meilleurs amis inséparables, me bourrent plus le crâne qu'autre chose.

- « Nana t'a mis quoi comme hypothèse toi ? » Me demande Ava qui est constamment accompagnée de son immense sourire, qui me rend presque malade.

Je lui tends mes cahiers et elle lit minutieusement ma partie du devoir que j'ai bien évidemment faite.

- « C'est du génie Ben, mate un peu ça ! Nana t'es beaucoup trop douée vraiment, tu devrais te présenter comme tutrice. »

- « Ça ne m'intéresse pas. »

- « Je t'avais dit qu'elle dirait non. »

Ava lève les yeux aux ciel et s'installe face à moi en écartant tous mes cahiers. Je lui lance un regard réprobateur et elle me répond simplement de son sourire plus qu'agaçant.

- « Oui mais je suis tenace Benji l'aurais tu oublié ? » elle lui adresse un clin d'œil et se retourne vers moi, la mine plus sérieuse. « Bon Nana, il faut que tu t'inscrives sur la liste des tuteurs. Et puis toi qui est si pragmatique tu ne peux pas ignorer le fait que cela te serait amplement bénéfique. Je t'expose les avantages après tu me dis ce que tu en penses ok ? »

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle se relève en une fraction de seconde et efface du tableau nos schémas disposés. Afin de commencer à écrire je ne sais trop quoi.

NanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant