Oui j'ai couché avec Peter. Et merde c'était le meilleur coup de ma vie. Le meilleur. J'avais jamais ressentit une alchimie et un désir aussi intense au lit. C'était de la baise et de la vraie, comme j'aime et comme ça me satisfait. Mais comme avec lui rien ne se passe comme prévu, on est retourné sur la terre ferme, et au lieu de me ramener chez moi. Il avait déjà réservé une chambre, où on a réitéré nos actes concrètement toute la nuit, comme des putains d'animaux.
Et pour la première fois de ma vie j'ai réellement joui et ressentit un orgasme puissant. Je ne sais pas s'il a trouvé mon point G en tout cas il a trouvé quelque chose qui m'a fait perdre la tête. C'était vraiment bon, et je sais pertinemment qu'après s'être goûté ainsi, on ne pourra plus se défaire l'un de l'autre.
[...]
J'étudie chez moi avec Sky lorsqu'on sonne à ma porte. Je pars ouvrir en pensant que c'est la russe mais je tombe sur Chloé avec des valises à la main. Je fronce des sourcils.
- « Salut Nana. »
- « Chloé. »
- « Bon je vais pas y aller par quatre chemin, j'ai vendu l'appart de mes parents et je déménage. »
Je ne peux cacher ma surprise. Sky qui a reconnu l'odeur de Chloé nous rejoint devant la porte et se met à réclamer des tendresses de la part de la brune.
- « A toi aussi Sky je vais devoir dire au revoir. Gentil chien chien. »
Je lève les yeux aux ciel face à cette appellation ridicule, je ne sais même pas comment Sky arrive à apprécier ce personnage.
- « Et tes parents ? »
- « Mon père est décédé pas plus que tard qu'avant hier. Et ma mère a été diagnostiquée a l'alzheimer... » elle grimace. « Donc quoi qu'ils en pensent je prends la décision que je veux, et là j'ai eu une offre miraculeuse pour Duabi. »
- « Ou tu pourras vivre à 100% ta vie d'influenceuse. » je lâche en la jugeant ouvertement.
- « Ça ne sert à rien de me regarder comme ça Nana. Le proprio a trouvé un acheteur qui est une bonne connaisse pour l'appart, on s'est tous les trois entendu et les affaires font les affaires. Enfin bref je voulais te souhaiter en personne une bonne continuation, et bon courage pour ton chien. »
- « Oui c'est ça, merci et bon voyage Chloé. »
- « Salut Sky ! » elle dit la voix joyeuse en nous faisant de grands gestes. « Et au passage j'ai emmené à la SPA le chien de mes parents. »
Je reste stupéfaite face à son air nonchalant, et récupère aussitôt ma chienne qui renifle l'odeur d'une Chloé qui s'en va, puis nous rentrons à l'appartement. Ma chienne très intelligente qui a du comprendre que Chloé nous lâchait, me regarde avec de grands yeux en couinant.