43

1.2K 52 0
                                    

Par la suite, ils se réfugiaient dans une auberge. Inna dépliait ensuite une carte sur une table.

-c'est un plan du monde d'Edolas.
-ça ressemble beaucoup à Earthland. Remarquait Asmar.
-nous nous trouvons actuellement ici, mais nous comptons nous rendre à la capitale royale qui se situe de ce côté-ci de la carte. Expliquait Inna.
-ça en fait du chemin.

Puis, après un bain, les deux Lucy s'avançaient, vêtues de la même façon.

-je n'arrive pas à vous différencier. Avouait timidement Wendy.
-maintenant que tu le dis, moi non plus. Rétorquait Natsu.

Lucy d'Earthland invoquait ensuite Cancer, qui coupait les cheveux de Lucy d'Edolas.

-tu ne trouves pas qu'ils sont un peu courts? Demandait Happy.
-ça me va. À Earthland les femmes n'ont pas le droit de se coiffer comme elles le souhaitent?
-et bien, chez nous les cheveux sont très importants pour une femme. Répliquait Asmar.
-à Edolas, nous avons déjà tellement de soucis que l'on ne s'arrête plus à ce genre de détails. Avouait-elle, d'un regard furtif.

Enfin, ils partaient se coucher. Les deux Lucy occupaient le lit, tandis que Inna, Natsu et Wendy, se partageaient les trois canapés. Happy, Asmar et Carla, quant a eux, dormaient près d'eux.
Sous la couverture, Inna ne trouvait pas le sommeil. Elle finissait par se relever et s'avancer vers la fenêtre.

-tu es encore début? Les autres dorment tous. Se relevait Natsu.
-et toi, alors? Je te pensais assoupi.
-je n'arrive pas à trouver le sommeil en sachant que mes amis sont en danger. Leur image ne veut pas sortir de ma tête.
-c'est exactement la même chose pour moi. Je suis tellement inquiète, je dois trouver une solution.
-aller Inna, laisses tes tracas de côté et viens dormir. Sinon, demain tu n'auras pas assez d'énergie pour les sauver. Souriait Natsu.
-tu as raison, allons dormir.

Cependant, tôt le matin, Lucy d'Earthland vint brusquement les réveiller.

-j'hallucine!
-que se passe-t-il? Se réveillait Wendy, en sursaut.
-pourquoi tu nous cris dans les oreilles de bon matin? Disait Natsu, se frottant les yeux.
-mon autre moi s'est enfuie dans la nuit!

Derrière elle, elle n'avait laissé que quelques indications pour se rendre à la cité royale. Celle-ci rentrait à la guilde afin de motiver ses amis à se relever. Après avoir côtoyé les mages d'Earthland, elle avait retrouvé sa motivation d'antan. Du côté du groupe de Natsu, ils sortaient en ville. Inna achetait ensuite un livre sur l'histoire d'Edolas afin d'en savoir plus. Néanmoins, un vaisseau se dressait dans le ciel puis atterrissait un peu plus loin, entouré d'une panoplie de soldats.

-il est là afin d'extraire la magie de la Lacrimas! Réalisait Lucy.
-il est notre seule occasion d'arriver à la capitale royale à temps. Rétorquait Asmar.
-on devrait voler le vaisseau! Disait Natsu.
-le voler? Répétait Wendy, effrayée.
-on pourrait simplement s'y infiltrer. Proposait nerveusement Carla.
-il fallait s'en douter, une proposition rationnelle venant de toi m'aurait étonné. Riait finement Inna.
-la ferme!

Par la suite, Lucy tentait d'invoquer Loki mais celui-ci était indisponible, étant prit dans un rendez-vous galant. Les mages d'Earthland se faisaient rapidement immobiliser par les soldats, tandis que le vaisseau repartait. Soudain, une voiture fonçait droit dans les soldats et ainsi libéraient le groupe de mages.

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant