62

3.7K 173 19
                                    

Du côté de Lecter, il se réveillait dans la nuit et ne trouvait pas Sting. Il s'avançait vers le balcon et le voyait alors, admirant la lune d'un air pensif.

-pourquoi tu n'es pas au lit? S'avançait-il.
-Lecter, j'ai le sentiment que demain j'affronterai Inna. J'attendais ça depuis si longtemps, je n'ai pensé qu'à ça pendant toutes ces années. Mais, d'un autre côté, je n'ai pas envie de l'affronter. Après ça, elle m'oubliera sûrement. C'est étrange, mais je n'ai pas envie qu'elle me sorte de son esprit. Quitte à y demeurer car elle me déteste, je veux qu'elle me garde une place dans sa tête.. Enfin, tout ça ne me ressemble pas, je crois que je manque de sommeil. Riait Sting, gêné.
-inutile de te torturer l'esprit. Demain tu assureras et lui montreras l'immensité de ta puissance. Et puis, je suis sur qu'après votre combat ça lui sera impossible d'oublier un mage comme toi!
-merci, Lecter. Souriait le blond. Allons dormir maintenant, demain sera encore une nouvelle journée.

Le lendemain:

L'épreuve de la bataille navale débutait, elle se passait dans une bulle d'eau où la victoire allait être remportée par le dernier mage toujours dans la bulle. Puis, lorsque seule Minerva et Lucy demeuraient seules dans la bulle, la noiraude prenait un malin plaisir à torturer la blonde dans l'eau avant de l'éjecter hors de la bulle et remporter la victoire. Les coéquipiers de Lucy se ruaient donc vers elle, tandis que l'équipe de Saber Tooth se ramenait aussi. Ainsi, Sting et sa petite sœur se retrouvaient.

-pourquoi gardes-tu des faibles en son genre dans votre équipe, Inna? Vous valez mieux que ça, elle salit et entache l'honneur de votre équipe. Ricanait Sting.
-je vais te... S'écriait Natsu.

Or Inna dressait sa main devant Natsu.

-ne t'en mêles pas.

Voyant son regard sévère et se rappelant de l'histoire qu'elle leur avait conté la veille, Natsu ne bronchait pas et reculait.

  -qu'en est-il de toi, Sting? Pourquoi gardes-tu des pestes en son genre dans ton équipe? Quoi que, ta copine est sûrement à l'image de votre fichue guilde.
-j'apprécie moyennement ce qui se dit sur moi. S'avançait Minerva. Si tu es aussi puissante que ton frère, que fais-tu encore à Fairy Tail? Quel gâchis ma parole, avec vous deux à Saber Tooth notre puissance serait démesurée.
-Sting et sa copine, restez loin de ma guilde. Ce sera mon dernier avertissement. Disait fermement Inna.
-c'est un tournoi. Ici, nous sommes ennemis. Souriait finement Minerva.
-si tu venais a tomber sur l'un d'entre nous, l'abandon devrait te sembler la meilleure des options.
-j'ai bien envie de me mesurer à toi. Rétorquait la noiraude.
-n'y pense même pas, Minerva. L'arrêtait Sting. Il me semblait pourtant vous avoir dit que mis à part moi, personne n'était autorisé à lui approcher. Alors recule.

Ellipse de quelques instants:

Lucy se reposait à l'infirmerie suite à son combat, et ses amis étaient à son chevet. Puis, Makarof sortait du silence.

-je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, mais les organisateurs des Jeux m'ont demandé d'unir les deux équipes de Fairy Tail. Annonçait ce dernier.
-mais pourquoi, enfin? Demandait Mirajane.
-depuis que Raven Tail a été éliminé pour tricherie, les équipes sont désormais sept et suite à ce chiffre impaire il leur est impossible d'organiser les combats. Expliquait leur maître. Il n'y aura donc qu'une seule équipe constituée de cinq mage, nous garderons les plus puissants.
-maître, je dois impérativement en faire partie.
  -sois rassurée Inna, je t'aurais désigné sans même que tu ne me le demande.

Ils finissaient par réformer leur équipe étant désormais constituée d'Inna, Grey, Luxus, Erza et Natsu. Des combats de deux contre deux débutaient et vint enfin celui que tout le monde attendait impatiemment. Inna et Natsu devaient se mesurer à Sting et Rogue.

-Natsu, tu ne t'occuperas que de Rogue. Ce sera mon combat du début à la fin. Annonçait Inna.
-mais...
-un commentaire? Demandait-elle fermement.
-non!

Puis ils s'avançaient enfin dans l'arène, sous le regard des spectateurs impatients.

-le publique attendait ce combat avec impatience, la tension est palpable. Ce combat opposera les dragons blancs, anciennement, jumeaux! Natsu et Inna représenteront Fairy Tail, et de l'autre côté Sting et Rogue représenteront Saber Tooth. Tous les quatre sont des chasseurs de dragons et deux d'entre eux maîtrisent la même magie, à savoir celle de lumière. Mais lequel des deux mages blancs remportera donc la victoire? C'est ce que l'on découvrira sous peu! S'écriait le commentateur.
-bon courage, Inna! C'est le moment de leur montrer qui tu es! Hurlait Asmar.
-c'est enfin le moment. Pensait Sting.
-ce jour arrive enfin. Aujourd'hui, l'entièreté de mes efforts payeront. Pensait Inna, à son tour.

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant