17

4.6K 193 12
                                    

Elfman et Grey rejoignaient Inna entre les débris de la pièce qu'elle avait détruit.

-tu t'es bien débrouillée Inna, tu es plus virile que certains hommes eux-mêmes! S'exclamait Elfman.
-tu as assuré. Souriait Grey.
-merci, les garçons. Mais il me semblait vous avoir dit de rester auprès des autres pour protéger la guilde et la vile en cas de besoin.
  -et bien... Bégayait nerveusement Happy.
-on n'allait tout de même pas rester sans rien faire et te laisser te battre seule, et puis quoi encore? S'avançait Natsu.

Inna lui assénait un coup de poing qui l'envoyait au tapis.

  -ne remets pas en question mes ordres, Natsu.
  -j'oserai pas le faire! Riait nerveusement le rose.

Natsu n'acceptait pas de recevoir des ordres d'Inna. il détestait lui obéir sans avoir tenté quoi que ce soit de son propre chef. De ce fait, ça finissait quasiment toujours en querelle.
A l'extérieur, les mages de Fairy Tail faisaient faces aux ombres et apercevaient le géant tracer un cercle magique d'un sort abyssal, une magie interdite.

-si ce sort venait à être utilisé, Magnolia sera rayée de la carte. C'est une magie interdite! S'exclamait Laki.

Les mages à l'intérieur du géant se séparaient, dans le but de trouver la source d'énergie du géant et de l'arrêter. Lucy fut emmenée en sécurité par Readers plus loin de la guilde, tandis que Mirajane se métamorphosait en elle et veillait sur Erza, à l'intérieur de la guilde. puis elle sortait et s'avançait vers le géant, avant de se manifester. Elle en avait assez de rester les bras croisés.

-c'est moi que vous cherchez non? Alors cessez d'attaquer Fairy Tail! Hurlait-elle, sous l'apparence de Lucy.
-ne te paies pas ma tête, tu n'es qu'une pauvre arnaque. Voilà ce que tu obtiens en voulant te moquer de moi, gamine. S'exclamait José, la prenant entre les doigts du géant. Je vais te serrer jusqu'à te broyer, tout en te laissant assister à la mort lente de tes camarades. Ajoutait-il.
-Mirajane! S'écriaient ses amis

Elfman, parvenait à battre Sol et délivrer sa sœur. Par la suite, Grey réussissait à battre Jubia, et la séduire.
De leur côté, Inna et Asmar finissaient par tomber face à Alya, le dernier et plus puissant des Quatre éléments.

-la chance est de mon côté, je tombe sur le gros lot. Pensait-elle.

Elle fonçait sur lui mais s'écrasait contre un mur invisible, elle reculait puis lorsqu'elle ressayait de nouveau de l'approcher le mur invisible s'était volatilisé. Étant confuse par cette disparition si soudaine, elle baissait sa garde et se faisait propulser contre un pilier, par une attaque de vent d'Alya.

-Izumi, tiens bon! Disait Asmar.
  -bon sang... Soufflait-elle dans un grognement.

Ils continuaient à  se battre et Asmar, lui, fut propulsé en arrière suite à la puissance dont ils se servaient.

  -je sens une puissance magique impressionnante, ce combat promet d'être palpitant! Pensait-il, tentant de s'accrocher à un pilier.
  -tiens, tu sors enfin le grand jeu? Remarquait Inna, sentant sa puissance accroître.
  -effectivement. Après tout je n'ai pas à faire à un adversaire commode, je dois l'admettre. Rétorquait Alya.

Par la suite, il retirait le bandeau de ses yeux, prenant le combat bien plus au sérieux puisque Inna était toujours debout après une attaque qui était sensée lui être fatale. Il créait donc une immense bourrasque de vent, qui entourait la pièce. Puis il souriait, pensant que le combat était terminé. Mais contre toutes attente, elle repoussait la bourrasque de vent grâce à son hurlement avant de lui foncer dessus. Ayant tous misé sur une dernière attaque, Alya n'avait rien prévu pour se défendre et de ce fait était vaincu.

~~

𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant