Sous la pleine lune, Makarof était assit à réfléchir. Après tout, la nuit porte conseil d'après ce vieux proverbe douteux.
-la retraite? Nous sommes en pleine rénovation de la guilde, ce serait le bon moment pour passer la main à la nouvelle génération. Mais qui pourrait bien bénéficier du titre de maître de guilde? Luxus a les idées mal tournées, Mistgun quant à lui manque de communication, Erza serait parfaite dans ce rôle mais est bien trop jolie et risque d'attirer des personnes mal intentionnées. Elle mettrait la guilde en danger. Tiens, pourquoi pas Inna. Elle serait tout aussi parfaite de par ses capacités intellectuelles et physiques, mais elle est tout aussi belle et s'expose, elle ainsi que la guilde, à un danger majeur et constant. Elle manque encore un peu de puissance qui plus est, elle a encore du temps devant elle pour progresser. mais peut-être que plus tard, elle fera davantage ses preuves. Pensait Makarof d'un lourd soupir.
-maître, vous étiez là? S'avançait Mirajane.
-qu'y a-t-il, Mira?
-Erza et son équipe ont encore fait parler d'eux lors de leur dernière mission, ils ont encore tout détruit. Le Conseil attend un rapport au plus vite. Lui annonçait Mirajane d'un ton amusé.
-comment veux-tu que je prenne ma retraite avec des irresponsables pareils? Hurlait-il.Ellipse indéterminée:
Loki finissait par révéler sa véritable origine d'esprit et fut sauvé par Lucy, avant qu'il ne disparaisse. Celle-ci recevait donc sa clé. Pour la remercier, il lui offrait des billets pour un séjour dans un hôtel luxueux, pour elle et ses amis. Peu de temps après cela, ils s'y rendaient et passaient du temps au bord de la plage. Un climat tropical y régnait et un soleil agréable venait caresser leur peau, tout en se reflétant sur l'eau de la mer.
-Inna, faisons un château de sable! Disait Asmar.
Mais avant qu'elle ne puisse lui répondre, Grey venait la porter par derrière.
-désolé Asmar, mais elle est prise! Souriait-il.
-Grey! S'exclamait-elle, surprise.Il la portait jusqu'à la plage et la jetait dans l'eau. Il se mettait à rire aux éclats, mais elle le tirait aussitôt dans l'eau et ce fut elle qui riait de sa chute.
-tu veux jouer à ça? S'interrogeait Grey.
-oui, ramènes toi.Ils se mettaient alors à se chamailler dans l'eau, Grey tentait de la noyer et elle essayait tant bien que mal de résister. Ensuite, ils étaient rejoint par les autres. Grey portait par la suite Inna sur ses épaules tandis que Natsu portait Erza, les deux amies combattaient ensemble dans l'eau.
-aller Inna, fais la tomber dans l'eau! S'exclamait Grey.
-Erza, botte lui les fesses! S'écriait Natsu.
-je vais gagner. Souriait finement Erza.
-c'est ce qu'on va voir. Rétorquait Inna.Alors qu'elles continuaient à jouer, Grey chutait subitement et faisait tomber Inna avec lui, ou plutôt sur lui. Tandis que Natsu et Erza célébraient leur victoire, Grey profitait de la vue d'Inna, en maillot de bain, sur lui. Aussitôt, elle se relevait et l'aidait à en faire de même, rougissant tous les deux.
-c'est tellement cliché. Pensait-elle.
Lucy, quant à elle, préférait rester à l'écart et faire des châteaux de sable avec Happy et Asmar.-monsieur Grey ne doit passer du temps qu'avec Jubia et Jubia seule! Pleurait celle-ci, cachée derrière un arbre.
Le groupe d'amis sortaient finalement de l'eau et rejoignaient les autres, mais Natsu en profitait pour voler le maillot de bain de Grey. Celui-ci agrippait aussitôt Asmar et s'aidait de lui pour se cacher.
VOUS LISEZ
𝐂𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐠𝐥𝐚𝐜𝐞
FanfictionGREY X OC Entre un frère et sa sœur, plusieurs tentions régnaient. De ce fait, ils se haïssaient. Néanmoins, aucun des deux ne pouvait échapper à sa destinée, et ils le découvriront bien assez vite.